RT3 à vendre pas cher

Une question pour ceux qui auraient une réponse :)

J'ai un ami qui travaille chez CITROËN ou ils on lexia, je l'ai appelé et ça ne le dérange pas du tout de me faire le télécodage RT3, mais comme vous pouvez vous en douter, est ce qu'il pourra faire quelque chose ? l'outil diag CITROËN pourra t-il télécoder sur la 307 ? lui na jamais essayer donc ne sait pas !

Merci à ceux qui aurait un élément de réponse :)

Oui, bien sûr, pour 307, je crois qu'il faut prendre picasso... (en VAN)

Merde c'est vrai, j'ai pas pensé à ça, je l'ai déjà fait, mais pas pour RT3, alors ya qu'à prendre C3 phase 1 ...

Euuuh ya un problème alors parce que mon RT3 ne réagit pas comme ça...

Bon je viens d'essayer un peu la navigation ce soir !! bah je suis vraiment décu sur ce point du RT3 alors je le trouve lent !! je roule et il a un décalage entre ou je suis et ou il m'indique ! ce qui fait que je suis obligé de l'attendre pour savoir ce qui va me donner comme indication

Je reste dans le flou plusieurs minutes ! et souvent il y a plus rien !! on roule et on devait tourner a gauche, bien j'ai passé depuis longtemps le point ou tourner normalement qu'il commence juste a l'indiquer.

C'est loin d'être du temps reel ! bon je vais si on peut améliorer les choses, de plus meme en activant les noms de rue je n'ai rien sur la carte :???:

C'est normal. Seules les versions du marché normal fonctionnent normalement. :D
En tout cas moi aucun soucis. Jamais de retard. Toujours pile poil. :W

Mais je crois qu'il n'a pas reçu l'antenne ou un truc du faisceau, nan ?

Satellites = 0....... sur la photo :coucou

D'abord BROL il n'y a pas de E

Ensuite parle pas de quelquechose que tu ne connais pas, c'est pas poli.

Enfin occupe toi de ton marché de RT3, avant que quelqu'un débarque chez toi un jour savoir d'où vient ce matériel ;)
Même si tu considères l'avoir eu légalement, la supercherie est tellement grosse et évidente que bon....

au fait puisque tu parles si bien DU topic.... je te rappelle au départ qu'il s'agit d'un topic de quelqu'un d'autre et que tu as simplement décidé d'y mettre toute ton install...... alors bon le moralisateur là..... :mouai:

ben arrete de faire de commentaires. :D

Je sais c'est dur de resister. :lol:

C'est le nouveau topic de pourrissage ici nan ?? :W

C toi qui t'auto aigri gars.

C'est pas parce que je dis ce que je pense sur la provenance de la marchandise que je suis aigri LOL !!! Bien au contraire. C'est toi qui t'énerve puisque faut que tu repostes systématiquement... 8)
Moi j'ai sciemment PAS choisi le RT3 car je sais ce qu'il vaut et j'ai autre chose de bien plus agréable et performant pour le même prix LOL !!!!!

1 point to tofdom. :D

Vous avez gagné , comme j'en ai plus que marre que l'on pourrisse critique la provenance du RT3 et dire que ce n'était pas le but de ce sujte je dérange du monde, bah voila, tout ce boulot pour donner une expérience mais quand je vois des cons pareils ! il y a pas d'autres mots désolé ! bah ça n'en vaut pas la peine.

Vous n'avez pas compris que j'ai fait cela avant tout pour partager quelque chose qui pourront servir a d'autres, vous ne retenez qu'une seule chose sans savoir quoique ce soit d'ailleurs , je trouve ça déplorable, je me retire ainsi que mes posts sur ce topic qui ne servent a rien a part ce faire critiquer

Je remercie beaucoup les deux personnes qui se reconnaittront qui m'on quand même bien aider, je continuerai seul, tanpis ! j'y arriverai, car là a chaque fois que je vais donner des nouvelles ça sera toujours et encore la même chose sur le RT3 !! oui là je suis aigrie car j'ai passé du temps a faire des photos, donner des références, partager mon expérience, et toujours et encore les même membres qui se font un plaisir au moindre soucis de me pourrir !

Vous entendraient plus parler de moi !! bravo et merci pour l'acceuil !!

Romain !

1 point to tofdom. :D

Vous avez gagné , comme j'en ai plus que marre que l'on pourrisse critique la provenance du RT3 et dire que ce n'était pas le but de ce sujte je dérange du monde, bah voila, tout ce boulot pour donner une expérience mais quand je vois des cons pareils ! il y a pas d'autres mots désolé ! bah ça n'en vaut pas la peine.

Vous n'avez pas compris que j'ai fait cela avant tout pour partager quelque chose qui pourront servir a d'autres, vous ne retenez qu'une seule chose sans savoir quoique ce soit d'ailleurs , je trouve ça déplorable, je me retire ainsi que mes posts sur ce topic qui ne servent a rien a part ce faire critiquer

Je remercie beaucoup les deux personnes qui se reconnaittront qui m'on quand même bien aider, je continuerai seul, tanpis ! j'y arriverai, car là a chaque fois que je vais donner des nouvelles ça sera toujours et encore la même chose sur le RT3 !! oui là je suis aigrie car j'ai passé du temps a faire des photos, donner des références, partager mon expérience, et toujours et encore les même membres qui se font un plaisir au moindre soucis de me pourrir !

Vous entendraient plus parler de moi !! bravo et merci pour l'acceuil !!

Romain !

Tu vois, tu le dis toi-même, ça sent trop le gros marché parallèle pourri jusqu'à la moëlle... :mouai:
En plus, tu viens pleurer parce que ton brol ne fonctionne pas... y'a pas écrit "couillon" ( :roll: )