Puce gain de puissance

faboux95

Membre
29 Décembre 2007
18
0
0
Salut j'ai trouver ceci sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=180198059745&ssPageName=STRK:MEWA:pIC&ih=008 quand pensez vous?
Je suis quand meme septique sur le resultat, quelqu'un a-t'il deja essayer?
 

ca modifie les infos au calcutateur en donnant de fausses info (info mofdifiée en fait). Le calcultateur agit en fonction de cette fausse info et tu peux effectivement avoir un gain (et encore...) mais, a mon avis, au detriment de la fiabilité...
 

25% de puissance pour 1,5€.. ils sont vraiment c-- les motoristes de Peugeot de pas aller sur acheter des trucs sr internet :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: .
 

fait attention a se genre de truc car y en a qui ont u des problemes avec cette meme puce cherche sur le forum tu va voir
 


C'est marqué en gros

Suite à quelques litiges, je tiens à souligner le fait que vous achetez une résistance !

C'est ce qu'on appel un piège à con.
 




a part augmenté ta consommation de carburant et pollué en plus je trouve ça super génial :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Tu risque d'avoir plus de problèmes que de résultat.

Deja que sans la bricoler c' est pas un modele de fiabilité ( la mienne en est a sa 3eme semaine au garage et c' est pas fini ), alors avec ca en plus.
 


J'ai monté un boitier de puissance ,c'est pas devenu une F1 mais la difference se fait bien ressentir et de plus a vitesse égale je consomme moins (10%)mon boitier est un ptronic fabrication Belge garanti 5ans ;sans regret !!
 

Formidable. Sont vraiment balezes les ingés de chez Peugeot. Ils loupent une occas' facile de pouvoir annoncer 10% de conso en moins. :lol:
 

Formidable. Sont vraiment balezes les ingés de chez Peugeot. Ils loupent une occas' facile de pouvoir annoncer 10% de conso en moins. :lol:
Hè David je viens d'en commander 2 brancher en parallèle comme ça 20% de moins pas con les français [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 




Moi je dis qu'il faut aller a la pref et leur dire :
"Mr, j'ai mis une puce sur ma voiture, je ne dois donc pas payer le malus car je consomme moins donc moins de C02" :eek: :eek: :eek:
 

Moi je dis qu'il faut aller a la pref et leur dire :
"Mr, j'ai mis une puce sur ma voiture, je ne dois donc pas payer le malus car je consomme moins donc moins de C02" :eek: :eek: :eek:
[:nono le bo] [:nono le bo]