RT3 à vendre pas cher

Moi ce que que je trouve incroyable chez toi c'est non seulement ton pessimisme permanent (j'ai pu lire quelque post a toi, il ya pas que moi qui le dit) tu est tout le temps a voir le noir ! tu ferai pleurer un régiment de clown !! moi qui croyais qu'il y avait pas pire que d'écouter patrick fiori pour se suicider ! tu le bat :)

Non je n'accuse pas ces types moi ! car je n'en sais rien ! contrairement a toi qui de toutes façons a les raisons avant de connaitres les aboutisssants ! chapeau ! tu es pire que david copperfield !

si tu les traitent de voleurs avant meme de savoir quelque chose, bien tu es trés fort !

Ce que je trouve incroyable, c'est que tu ne fasses pas confiance aux gens qui savent...et qui te disent "arrête d'être naïf"... :spamafote:

c'est pas une histoire d'être Naif ou pas, je m'appele pas Con non plus ;) je dis juste que là je n'en sais rien ! 1 je veux bien, deux passe,mais il y en a d'autre ! alors tout le monde seraient des voleurs ? mouais.... il y a que ICEMAN pour croire ça !

Mais si tu veux que je les traitent tous de voleurs, tu peux toujours attendre :) je ne le ferai pas !

Romain559 a dit:
Moi ce que que je trouve incroyable chez toi c'est non seulement ton pessimisme permanent (j'ai pu lire quelque post a toi, il ya pas que moi qui le dit) tu est tout le temps a voir le noir !

+1 :oui:
C'est pas du pessimisme, je pense que c'est plus le plaisir d'être en désaccord avec tout le monde. Esprit de contradiction quand tu nous tiens... :wink: :wink:

Alors c'est marrant ces liens E-Bay. Le premier vendeur s'appelle Chandlertoon. Ca ressemble vachement au Chandler qui a parlé sur ce topic. Finalement, il le revend le sien à priori. :lol:

Le deuxieme, c'est exactement le meme vendeur que celui qui était en lien à l'ouverture de ce topic et dont le RT3 selon e-bay a été adjugé à 341 euros avec un prix de reserve atteint.
De 2 choses l'une, ou finalement il n'a pas fait affaire en aout et le remet en vente en septembre ou bien, il a eu directement le camion entier et ecoule sa marchandise par morceau. 8)
De plus c'est celui qui t'a vendu ton ecran et qui donc sevit sur le forum.

Alors excuse moi, mais les doutes sont loins d'etre levés. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour chandler ça me fait bien rire ! j'espère bien qu'il démentira pour te prouver que tu accuses vraiment sans savoir.

Pour la marchandise, sincérement j'écoulerai pas sur EBAY ! alors arrête d'être parano, pour l'écran ça na rien avoir avec le RT3 que j'ai eu, ce n'est pas la meme personne, donc lui ne sevit en rien ici !

sincerement Romain je laisserai tomber ces crétins et leurs répondre n'est qu'apporter de l'eau a leur moulin et c'est ce qu'ils veulent, ils ont des tonnes de phrases avec toujours le même mot "naif"

Tu es un receleur pas bien :non: (je le repete au cas ou la rangée du fond n'aurai pas entendu :D )

ils ont raison :lol:

Les nouveaux recelleur comme moi vont quitter le forum en conservant l'esprit négatif de ces personnes etroites d'esprit
ils aiment etre détesté, c'a les fait jouir et ils en redemande.

Et puis quand ils postent dans ce topic ca leur donne de l'importance
et surtout un lion hors catégorie rah bah bravo :P

Bon vous arrêtez ces discussion inutiles !!!!!!!!!!!!!!!!!!

1/ généralement, lorsqu'on détecte que du matériel est d'origine douteuse, nous fermons et supprimons le sujet ... Donc Romain999 -> nous apprécions peu l'origine de TON MATERIEL ... et quoique tu en penses, davidcentrale a raison sur le fond : c'est du recel.

2/ Une chance pour toi : les explications du montage qui sont intéressantes et SURTOUT que ce sujet ne t'a pas attendu pour être créé .... (d'ailleurs, dommage que j'étais en congés à ce moment là, car le sujet aurait été supprimé, tout simplement)

Donc, conclusion : je joue au censeur :D (cela va en faire rire certains :W )
1/ je laisse le sujet pour les explications du montage
2/ je ferme le sujet

3/ que personne s'avise de revenir sur le sujet ..

Francis