Moi ce que que je trouve incroyable chez toi c'est non seulement ton pessimisme permanent (j'ai pu lire quelque post a toi, il ya pas que moi qui le dit) tu est tout le temps a voir le noir ! tu ferai pleurer un régiment de clown !! moi qui croyais qu'il y avait pas pire que d'écouter patrick fiori pour se suicider ! tu le bat 
Non je n'accuse pas ces types moi ! car je n'en sais rien ! contrairement a toi qui de toutes façons a les raisons avant de connaitres les aboutisssants ! chapeau ! tu es pire que david copperfield !
si tu les traitent de voleurs avant meme de savoir quelque chose, bien tu es trés fort !

Non je n'accuse pas ces types moi ! car je n'en sais rien ! contrairement a toi qui de toutes façons a les raisons avant de connaitres les aboutisssants ! chapeau ! tu es pire que david copperfield !
si tu les traitent de voleurs avant meme de savoir quelque chose, bien tu es trés fort !

je dis juste que là je n'en sais rien ! 1 je veux bien, deux passe,mais il y en a d'autre ! alors tout le monde seraient des voleurs ? mouais.... il y a que ICEMAN pour croire ça !

(je le repete au cas ou la rangée du fond n'aurai pas entendu
)