Phare arrière tuning


La monte pneumatique asymétrique, qui plus est sur le train AR, ca fait quand même pas très sérieux.....

http://img461.imageshack.us/img461 [...] cd2.th.jpg

C'est pas homologué ça de mettre deux pneux différents sur le même train :heink:
C'est avant tout une question d'age , qui n'a pas fait ce genre de c......e dans sa jeunesse. :)

non pas tout le monde :D
 

l'âge n'as rien avoir dans ça. J'ai 37 ans et je le fait encore. J'ai des amis de 50+ qui sont encore dedans...
Et le tuning que vous aimez référer à, c'est plutôt du styling. Tuning pour moi est toujours amilioré la voiture et pas le contraire...
Concernant les jantes de musketier (allé, les jantes de RH en effet): comme il pèse entre 1/3 et 1/4 moin que une jante d'origine (parce qu'ils sont faites de plusieurs pièces et pas d'un monobloc d'alu), ça donne une réaction au suspension plus claire. Et l'assymétrie: quand tu mets des pneus sur ces jantes là, tu n'as pas beaucoup de choix: se sont tous des pneus hyper sportif qui colle très bien à la route. Pas comme le shit que peugeot mets de standard sur ces voitures. Avec les 19" que j'ai mis sur ma 607 un pneu me coûte sans déduction 427€ (et oui un pneu), mais quand il pleut je sens casiment aucune différence par rapport au sec. Donc au niveau de freinage tu as une stabilité enorme, même si c'est assymetrique comme dans ce cas du 407 de musketier.

C'est pas du Jacky, certainement pas ;)

Le seul chose ce que tu peux dire c'est: j'aime ou je n'aime pas. Vu vos réponses c'est certain que c'est un non :D
 

J'ai remarqué que les gens disent plus j'ai une 206 ou une 407 mais j'ai UN 106, un BM... :D
 

La monte pneumatique asymétrique, qui plus est sur le train AR, ca fait quand même pas très sérieux..... J'aimerais pas avoir à freiner brusquement et éviter une voiture sur l'autoroute, car à mon avis, il va falloir des talents de pilote pour la rattrapper!
[url]http://img461.imageshack.us/img461/7115/musketier407cd2.th.jpg[/URL]

Ou c'est pour mieux respecter le style d'origine??? :pt1cable:
A ouais... je l'avais pas vu celle là :lol: :lol: :lol: .
C'est une 407 pour faire que des virages à gauche.... monte asymétrique pour faire Indianapolis, c'est évident voyons :ange: :ange: . La France est peuplée de circuits ovale :whistle: .

Par contre le propos qui dit que c'est pas jacky parceque c'est chère... je voie pas le rapport :confused: :confused: . Le mauvais gout peut couter très chère [:unclebens:8] [:unclebens:8] . Prends des jantes recouvert de diamants... c'est pas Jacky ça [:benigne:2] .
 

comme il pèse entre 1/3 et 1/4 moin que une jante d'origine (parce qu'ils sont faites de plusieurs pièces et pas d'un monobloc d'alu), ça donne une réaction au suspension plus claire.
Que la lumière soit mes enfants :ouimaitre: :ouimaitre: et la clarté illuminera l'essieux :bien:
 



La monte pneumatique asymétrique, qui plus est sur le train AR, ca fait quand même pas très sérieux..... J'aimerais pas avoir à freiner brusquement et éviter une voiture sur l'autoroute, car à mon avis, il va falloir des talents de pilote pour la rattrapper!
[url]http://img461.imageshack.us/img461/7115/musketier407cd2.th.jpg[/URL]

Ou c'est pour mieux respecter le style d'origine??? :pt1cable:


alors pour répondre à ta question:

le fait qu'il n'y a pas les memes pneus sur le train arrière c'est parce que pour les photos de leur catalogue et site ils ont mis des jantes différentes à gauche et à droite (18" côté conducteur et 19" côté passager) afin de montrer les differents modèles de jantes dispo pour 407 voilà c'est tout!!
new_de_407_SW_0011.jpg

new_de_407_SW_0012.jpg


Si tu avais un tant soit peu réfléchi tu aurais trouvé tout seul :kaola: :lol:

de toutes façons ça ne vaut pas la peine de te parler vu que tu es fortement convaincu que faire de la personnalisation (je prefere ce mot car le mot tuning me fais trop penser au jacky que l'on trouve très souvent en France) c'est etre un hors la loi. Ce qui n'est pas forcement vrai :chinois:

La preuve avec la nouvelle caisse d'intervention de la brigade autouroutière d'Essen en Allemagne

mb-cls-rocket-01.jpeg


source:blogauto

Les organisateurs du salon à venir d’Essen, grand messe du tuning aux hormones, récidivent. Comme l’année dernière, ils ont monté une campagne de sensibilisation avec la police locale appelée Tune it! Safe ! pour inciter les apprentis tuners à ne pas faire n’importe quoi. Pour véhiculer le message, après la 911 Techart de 2005, voici la Brabus CLS Rocket Polizei, le monstre de 730 ch et 362,4 km/h du préparateur de Bottrop. Quelques autocollants, une rampe de gyrophares, et roule ma poule. C’est très divertissant, j’en conviens volontiers, mais à force de voir semaine après semaine tous ces missiles sol-sol avec un képi, le message se brouille quelque peu.


voilà c'est comme ça que l'on devrait faire en France ;)
 

le fait qu'il n'y a pas les memes pneus sur le train arrière c'est parce que pour les photos de leur catalogue et site ils ont mis des jantes différentes à gauche et à droite (18" côté conducteur et 19" côté passager) afin de montrer les differents modèles de jantes dispo pour 407 voilà c'est tout!!
Ils devraient faire ca aussi chez PSA. Sur une 407 d'expo: AV-G en Cosmos 17", AV-D en Quasar 16", les soleils de la Féline en 18 AR-G et celle du coupé en 19" AR-D.

Ben, moi, j'en vois une comme ca en expo, je me tire direct avant même qu'un vendeur m'aborde.
 


Ils devraient faire ca aussi chez PSA. Sur une 407 d'expo: AV-G en Cosmos 17", AV-D en Quasar 16", les soleils de la Féline en 18 AR-G et celle du coupé en 19" AR-D.

Ben, moi, j'en vois une comme ca en expo, je me tire direct avant même qu'un vendeur m'aborde.


bon en bref je ne plus rien faire pour toi t'es trop atteins :kaola: :kaola: :mad: :mad: :mad: :mad:
 




bon en bref je ne plus rien faire pour toi t'es trop atteins :kaola: :kaola: :mad: :mad: :mad: :mad:
Je faisais juste donner mon avis. Pas besoin de t'énerver, ni d'essayer de me convaincre de quoi que ce soit.

Allez, je reviens plus sur ce topic car vous avez pas l'air d'apprécier mon opinion :sarcastic:

:coucou: