La monte pneumatique asymétrique, qui plus est sur le train AR, ca fait quand même pas très sérieux..... J'aimerais pas avoir à freiner brusquement et éviter une voiture sur l'autoroute, car à mon avis, il va falloir des talents de pilote pour la rattrapper!
[url]http://img461.imageshack.us/img461/7115/musketier407cd2.th.jpg[/URL]
Ou c'est pour mieux respecter le style d'origine???
alors pour répondre à ta question:
le fait qu'il n'y a pas les memes pneus sur le train arrière c'est parce que pour les photos de leur catalogue et site ils ont mis des jantes différentes à gauche et à droite (18" côté conducteur et 19" côté passager) afin de montrer les differents modèles de jantes dispo pour 407 voilà c'est tout!!
Si tu avais un tant soit peu réfléchi tu aurais trouvé tout seul
de toutes façons ça ne vaut pas la peine de te parler vu que tu es fortement convaincu que faire de la personnalisation (je prefere ce mot car le mot tuning me fais trop penser au jacky que l'on trouve très souvent en France) c'est etre un hors la loi. Ce qui n'est pas forcement vrai
La preuve avec la nouvelle caisse d'intervention de la brigade autouroutière d'Essen en Allemagne
source:blogauto
Les organisateurs du salon à venir d’Essen, grand messe du tuning aux hormones, récidivent. Comme l’année dernière, ils ont monté une campagne de sensibilisation avec la police locale appelée Tune it! Safe ! pour inciter les apprentis tuners à ne pas faire n’importe quoi. Pour véhiculer le message, après la 911 Techart de 2005, voici la Brabus CLS Rocket Polizei, le monstre de 730 ch et 362,4 km/h du préparateur de Bottrop. Quelques autocollants, une rampe de gyrophares, et roule ma poule. C’est très divertissant, j’en conviens volontiers, mais à force de voir semaine après semaine tous ces missiles sol-sol avec un képi, le message se brouille quelque peu.
voilà c'est comme ça que l'on devrait faire en France