phare de la 908 pour les peugeot de serie?

meldacus

Membre
12 Septembre 2008
15
0
0
123
Bonjour,

je voudrai savoir si peugeot allai faire des model de serie avec les phare de la 908 car je les trouves vraiment beau.
 

Bienvenue ici !

Les phares du concept car 908 RC je suppose :) ?

salon_conceptcars00013.jpg
 


c'est vrai que ce découpage façon oeil de félin est magnifique ! ça ferait une jolie signature pour un haut de gamme (308 RCZ ou le coupé 4 portes qu'annonce la RC...) ... ça ne doit aps coûter si cher, si ?
(HS : j'adore ton avatar jerem64)
 

Bob 113 tu a trouver le phare don je parle sa ferai une signature de peugeot a la maniere d audi avec sa rempe de led
 

Ce sera possible uniquement le jour ou Peugeot passera aux Leds pour ses phares et d'ici la...... les phare effilés...
 


Magnifique :love: :love: :love:
C'est vrai que ce serait une EX-CEL-LENTE idée pour le Lion qui revendique sa félinité, ce serait quelque chose d'inédit et une splendide signature pour les hauts de gamme de la marque, comme Audi et ses LED par exemple (Par contre eux en font bénéficier tous leurs nouveaux modèles, même la 3)
Ca fait franchement partie des idées pour s'affirmer et offrir une belle originalité, dans l'optique de vendre des HDG ! (Dans l'optique ah ah ah :lol:)
 

c'est quoi des HDG?

et pour le phare je pense que une bout de pvc noir doit pa couter bien cher a creer, au pire le proser en option avec le pack visibiliter ou en temp qu' accessoire !
 



et pour le phare je pense que une bout de pvc noir doit pa couter bien cher a creer, au pire le proser en option avec le pack visibiliter ou en temp qu' accessoire !
ce n'est peut être pas aussi simple car il faut en tenir compte pour les performances du faisceau lumineux ...
 

je pense que si il y a deux ampoules ( une de chaque cote de ce bout de pvc) cela devrait pa tro gene et mettre un reflecteur derriere la pupille ( c'est aussi pour sa que le mettre en opition serait pas mal, donner le choix au client d'avoir ces deux ampoules ou pas)