Phare Xénon

yaka

Membre régulier
26 Février 2003
37
0
6
125
Juste une petite question, sur le C4 PIcasso que j'avais auparavant quand je démarrais les phares Xénon remontaientt afin de se régler à la bonne hauteur. Sur ma nouvelle 5008, je n'ai pas ce comportement, les phares restent fixes, est-ce normal?

Merci d'avance.

Juste une petite question, sur le C4 PIcasso que j'avais auparavant quand je démarrais les phares Xénon remontaientt afin de se régler à la bonne hauteur. Sur ma nouvelle 5008, je n'ai pas ce comportement, les phares restent fixes, est-ce normal?

Merci d'avance.
Salut....

Non, pas normal...
Pas d'alerte sur l'obd?

Non, les phares aux xenon sont adaptatifs.... Sur mon 5008 ils montent puis descendent en l'espace d'une a deux secondes au démarage.

Non, les phares aux xenon sont adaptatifs.... Sur mon 5008 ils montent puis descendent en l'espace d'une a deux secondes au démarage.
[:phil_308sw] par Kelyan :lol:
Je confirme aussi que c'est anormal :D

Merci à tous de vos réponses. En fait, je ne devais pas être bien réveillé car effectivement ils effectuent bien le mouvement de haut en bas puis de bas en haut. Il me semble cependant que ce mouvement est d'une ampleur plus faible que sur le C4 picasso, c'est peut-être pour cela, que je ne l'avais pas remarqué.