[:chris34]à tous
Pourquoi vous ne faites pas faire le boulot chez votre CC![]()
vous êtes tous sous-garantie nan![]()
![]()
parce que votre affaire c'est du bidouillage, c'est fait au pif![]()
![]()

Voilà la règle à respecter pour un bon réglage:[:chris34]
Pcq faut la casserole !
![]()
Sinon pas sympa pour les copains qui viennent en face![]()
Voilà la règle à respecter pour un bon réglage:
-stationnement à plat à 10 mètres d’un mur
-mesure de la hauteur H1 sol/axe lentille
-en projection à 10 mètres sur le mur, la coupure horizontal sur le mur doit être 10 cm plus basse que la hauteur H1 mesurée pour respecter une pente négative de 1%
Et voilà
Je l'ai appliqué sur ma T9 et c'est mieux. Et je ne gêne pas les autres en face.

Je dirais pas nettement moins bon.... mais visiblement c'est pas la panacée coté efficacité d'éclairagedans ce cas vous êtes en train de pallier à un défaut en déréglant les phares![]()
![]()
où alors ils sont nettement moins bon que les Xénons![]()
.
salut
vous avezvu le comparatif dans autoplus entre une 308 access avec feux halogènes et une 308 full leds
l'halogène éclairent plus loin...
on a eu un réglage de phare à effectuer après contôle technique sur 308 T7: 22€ ouf, cher pour un coup de tournevis.
Salut,
Oui cette photo
http://staticclub.caradisiac.com/1/actualite-automobile/divers/photo/hd/9781280978/3846050824/divers-led-308-big.jpg
Ils arrivent même à rendre le ciel plus lumineux avec les Halogènes![]()
![]()

+1Ceux qui pensent que les halogènes sont mieux que les full leds ont soit des halogènes de la NASA, ou ont simplement fumé du crack

Le redface était là pour marquer l'ironie. J'ai déjà dit que pour moi cette photo c'est du pipo. Pas exposées pareils, soit à la retouche soit à la prise de vue.Ils arrivent même à rendre le ciel plus lumineux avec les Halogènes![]()