En cas de véhicule chargé y'a rien pour régler la hauteur des phares.
Oui c'est sur, mais là plus sérieusement ça éclaire que dalle ! Quand il pleut, la nuit, que tu croises une voiture, il faut serrer des fesses ou faire son signe de croix...
Y a ni 1m ni 50 mC'est réglé beaucoup trop haut, ça ne doit pas éclairer plus haut que 1 m à 50m.
D'ailleurs c'est le bon moment pour faire vérifier le réglage de ses phares : http://www.notretemps.com/voiture/entretien-voiture/en-octobre-faites-regler-phares-gratuitement,i69905

Le problème, c'est que même en réglant plus haut ... tu n'y verras pas mieux voir moins (j'ai déjà testé)Oui c'est sur, mais là plus sérieusement ça éclaire que dalle ! Quand il pleut, la nuit, que tu croises une voiture, il faut serrer des fesses ou faire son signe de croix...

En cas de véhicule chargé y'a rien pour régler la hauteur des phares.
Je les ai fait régler deux fois pour avoir un bon résultat.Bonsoir
Nouveau sur le forum, je suis comme beaucoup d'entre vous.
Très grosse déception concernant l'éclairage FULL LED, on ne voit pas grand chose et sous la pluie c'est la cata... j'ai l'impression de conduire avec une canne blanche, les virages sont découvert au dernier moment, en clair il faut comme les pilotes de rallye un co pilote qui annonce les virages en lisant ses notes. J'ai déjà fait la remarque à mon garagiste qui après contrôle au régloscope m'a dit qu'ils étaient bien réglés. Je vais les régler moi même au régloscope à la limite supérieure. Rien a voir avec des Xénons bi directionnel de ma Léon FR.
Cordialement
Dory