Je te souhaite que tout soit régler![]()
Merci Pedro ! Moi aussi !
D'ailleurs ça m'irait très bien comme cadeau de Noël...Je te souhaite que tout soit régler![]()
D'ailleurs ça m'irait très bien comme cadeau de Noël...Oui je suis d'accord, j'avais fait remonter les miens au printemps dernier.
Je n'ai pas attendu la révision et le CC n'avait pas l'air surpris.Pour bien comprendre, est ce qu'il est nécessaire de les faire contrôler à la révision dans le sens où ils seraient mal réglés en sortie de prod ?
Les deux éclairent à la même hauteur, c'est celui de droite qui éclaire plus sur le côté, d'où le problème si tu va en GB.Le gauche qui éclaire plus bas que le droit c'est normal, c'est pour moins éblouir les conducteurs que l'on croise.
Ok donc y a plein d'optiques mal réglés !![]()
Au moins c'est clair.![]()
Les deux éclairent à la même hauteur, c'est celui de droite qui éclaire plus sur le côté, d'où le problème si tu va en GB.
C'est exactement ce que j'ai posté à 17h28Les 2 projecteurs éclairent à la même hauteur et leur faisceau sont identiques. Mais ils sont asymétriques et éclairent donc plus loin sur la droite.

Tu dit que le phare de droite éclaire plus sur le côté, mais les 2 éclairent droit (le centre du faisceau est dans l'axe du phare) et on un faisceau asymétrique (relevé sur la droite), pas seulement celui de droite. Ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais direC'est exactement ce que j'ai posté à 17h28![]()

J'ai dit que celui de droite éclairait plus sur le coté.( j'aurai du préciser plus que celui de gauche .....)Tu dit que le phare de droite éclaire plus sur le côté, mais les 2 éclairent droit (le centre du faisceau est dans l'axe du phare) et on un faisceau asymétrique (relevé sur la droite), pas seulement celui de droite. Ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire![]()