phares xenon directionnels

sonor76

Membre
20 Novembre 2010
13
0
0
123
Bonjour à tous ,
je suis un petit nouveau sur ce forum ,je viens de recevoir ma 3008 feline 2.0 hdi et c'est vraiement le bonheur à conduire .
Par contre cette voiture a tellement d'options de confort que je m'y perd,est ce que l'un d'entre vous sait comment activer et desactiver l'option directionnel de ces phares car sur mon ecran pas de reglage et sur mon livret ils parlent de programmation via cet ecran donc je suis un peu perdu.

Merci à tous pour vos réponses :coucou:
 

Salut,
Sur le WIPNAV il y a une touche SETUP (de tete, car il pleut dehors) il y a un menu aide à la conduite où tu active/desactive les phares directionnels (un conseil laisse les toujours activé, s'est tres utile)
 

merci pour ta réponse,je viens d'aller tester tes infos mais sur mon menu setup j'ai la langue ,heures dates,luminosité et parametres du systeme mais pas aide à la conduite,c'est à devenir fou ou alors faut il faire le reglage en roulant ce qui me parait un rien dangereux!!!
 

Salut,
pour activer/désactiver les feux directionnels , il faut que tu ailles dans le menu de l'ordinateur de bord ( le bouton en bas à gauche de la planche de bord ) , tu vas dans le menu éclairage de conduite , tu suis les infos au tableau de bord et non pas sur l'écran du gps.
 

Bonjour,

N'as-tu pas un Wip Com 3D ? Cela y ressemble. En effet ce dernier ne gère pas les options du véhicule.
Il faut que tu gères les infos avec le bouton "multi directionnel" se trouvant à gauche du volant (face à la route donc...), sur le tableau de bord et légèrement en contre bas.

Ok ?
 


Bonjour, j'ai le même problème que Sonor76 sur une 3008 Féline 1.6 HDi 110. Les phares ne tournent pas !... J'ai fait le tour du menu de l'ordinateur de bord et je ne vois aucun réglage correspondant à ça... Dans le menu éclairage de conduite, il n'y a que l'option Feux diurnes.
Quelqu'un aurait-il une idée ??
Merci d'avance
 

Bonjour, j'ai le même problème que Sonor76 sur une 3008 Féline 1.6 HDi 110. Les phares ne tournent pas !... J'ai fait le tour du menu de l'ordinateur de bord et je ne vois aucun réglage correspondant à ça... Dans le menu éclairage de conduite, il n'y a que l'option Feux diurnes.
Quelqu'un aurait-il une idée ??
Merci d'avance

Si c'est une Feline "ancienne gamme", le pack vision n'est pas inclus de base. Si tu n'as pas les phares au Xenon, point de réglage pour les rendre directionnels..
 

Si c'est une Feline "ancienne gamme", le pack vision n'est pas inclus de base. Si tu n'as pas les phares au Xenon, point de réglage pour les rendre directionnels..
:confused: même pas avec une petite mise à jour de la bsi ?
 

Comment savoir si c'est une ancienne gamme et comment savoir si ce sont des feux au xénon ? Elle est neuve, je l'ai acheté il y a une semaine!.... Certes pas sur commande, j'en ai choisi une qui était en stock sur un parc d'où le 110cv au lieu du nouveau 112cv.
 

Après coup de fil au concessionnaire, elle date effectivement d'avant Octobre 2010 et n'a donc pas le pack vision... Par contre n'en ayant pas été informé à la commande, je vais voir avec eux pour qu'ils me l'installent .
 


Après coup de fil au concessionnaire, elle date effectivement d'avant Octobre 2010 et n'a donc pas le pack vision... Par contre n'en ayant pas été informé à la commande, je vais voir avec eux pour qu'ils me l'installent .

Bonjour

Depuis quand possédez-vous cette voiture ?? Vous dites qu'elle est d'avant Octobre 2010 sans préciser la date, ni si vous l'avez achetée neuve, d'occasion, ou occasion à 0 Kms
Impossible de vous répondre !
Si la voiture correspond en tous points au bon de commande vous ne pouvez rien faire.
Les phares au xénon sur 3008 sont tous directionnels (en France) mais si c'est une voiture origine
étrangère, je ne connais pas les finitions ou équipements.
 

Je l'ai commandée neuve à 0 kms sur stock le 1er Mars chez un cc et j'ai été livré le 8 Mars. Lors de la commande, le cc m'a dit qu'elle avait bien le pack vision puisque de série. Sauf que visiblement, elle est restée un petit moment sur un parc et qu'elle aurait donc été construite avant Octobre 2010... Le cc m'a dit ne pas avoir fait attention et était lui même surpris de l'absence du pack vision... Quel recours puis je avoir? (auprès du cc ou du service clients Peugeot ??)
 

Taratata. Le vendeur sait tres bien (ou alors c'est une truffe et ça n'est pas impossible non plus :lol: ) que cette voiture est en stock depuis un moment.

D'ailleurs, en principe, elle aurait du etre vendue au tarif 10C et pas au delà, sinon, c'est malhonnête.

Donc à voir avec le bon de commande quel tarif de référence est inscrit ??
 


le tarif auquel etait la voiture qd elle a été fabriquée (on en est au 11b)
 

10 c'est l'année, et la lettre c'est le tarif dans l'année. On commence par A puis B. Dans ses grandes années Peugeot est capable d'avoir 5 tarifs, et parti comme c'est, ce pourrait etre le cas cette année. Mais en général c'est 4. En gros, 1 par trimestre.
 


Non 2 (mars et septembre à l'occasion des 2 gros salons) mais ce n'est pas le sujet. Sinon, on va encore effacer mes messages donc, si on pouvait eviter de me relancer sur BMW à chaque fois que je poste un message ou je n'en parle pas, ce serait bien...
 

oui, j'ai corrigé !!!!

mais non, ca va pas etre supprimé, on parle tarifs

et attends, j'y suis pour rien moi ( les miens aussi sont supprimés, d'ailleurs c'est "chiant", je voulais te montrer qu'on peut faire mieux que 3.9l avec un 5008 :) ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

laurent
 


Je viens de vérifier mon bon de commande; c'est bien le tarif 10C qui a été appliqué. Par contre le cc m'a présenté la description de la féline avec le pack vision de série et m'a bien soutenu qu'il était présent puisque c'était un critère de choix pour moi par rapport à une premium pack.... Je vais voir ce que je peux obtenir en dédommagement dès demain matin .....
 

Bon coté tarif, c'est déjà OK. Seul hic, c'est que l'histoire des Xenons devient une parole et non un écrit.
PAr contre, tu aurais pu t'apercevoir sur le vehicule stock que les Xenons n'y étaient pas. Ca se voit facilement. (lenticulaire au lieu d'aspherique)
 

Bon coté tarif, c'est déjà OK. Seul hic, c'est que l'histoire des Xenons devient une parole et non un écrit.
PAr contre, tu aurais pu t'apercevoir sur le vehicule stock que les Xenons n'y étaient pas. Ca se voit facilement. (lenticulaire au lieu d'aspherique)

Je n'ai découvert le véhicule que le jour de la livraison , et c'est vrai que je n'ai pas vérifié les phares puisque dixit le cc le jour de la commande: "le pack vision est de série sur la Féline"
Je n'ai donc jamais pensé ne pas les avoir !!!!
Maintenant effectivement tout ceci n'est que parole..... j'espère qu'il va assumer son erreur ....
Que puis je espérer selon vous ?
 

Ben pas grand chose. Ou alors un geste sur une extension de garantie ou un accessoire.
Car si tu as payé sur le 10C, tu n'as pas payé les Xenons.

En matiere d'achat automobile, il faut etre tres prudent sur ce qu'on achete. Les marques font trop de modifs donc danger avec les vehicules en stock.
 

Car si tu as payé sur le 10C, tu n'as pas payé les Xenons.

Je pense que tout est dit...
Il y à presque 1000€ (de mémoire) sur une féline entre le 10c et le 10d... ce n'est pas un hasard...
 

J'espere juste qu'il a bien négocié sur le 10C et non sur le 11A.

Quel est le prix indiqué sur ta facture fab ?
 

J'espere juste qu'il a bien négocié sur le 10C et non sur le 11A.

Quel est le prix indiqué sur ta facture fab ?

oui c'est bien sur le 10c : 30350 Euros

Je prépare un courrier recommandé à l'attention du service clients Peugeot France pour exposer mon cas
 

Je n'ai découvert le véhicule que le jour de la livraison , et c'est vrai que je n'ai pas vérifié les phares puisque dixit le cc le jour de la commande: "le pack vision est de série sur la Féline"
Je n'ai donc jamais pensé ne pas les avoir !!!!
Maintenant effectivement tout ceci n'est que parole..... j'espère qu'il va assumer son erreur ....
Que puis je espérer selon vous ?



Le pack Vision intègre outre les phares aux xénons, le lave glace de ces phares également.
Les deux vont ensemble, et cela depuis le début de la finition Féline il me semble.
là cela se voit rapidement !!