photo de rcz de couleur blanche .

Une petite vidéo trouvée sur youtube (ds ma ville en plus :pt1cable: Nancy 54) passez 1 minute ce sont d'autres auto
http://www.youtube.com/watch?v=fbtGHgYufKE&feature=related

Quelques belles photos d'un site Espagnol

9.jpg

10.jpg

7.jpg

8.jpg

Même pas besoin de Sortilège ou d'autres Solstice Onyx, tellement le blanc lui va bien...
blanchq1280954184rcz11.jpg

1280954131rcz10.jpg

Quelques clichés de notre RCZ 200cv blanc opale, celle de la dotation concessionnaire pour le lancement de ce moteur!

photoPLQ2.jpg3..jpg

photoTYEYUK.jpg3..jpg

photoYRJH.jpg3..jpg

200.jpg1..jpg

57JK7ILI5L64.jpg

FGJDGYK.jpg

oui j'ai le même sentiment en ce qui concerne le fait qu'elle semble plus basse. Il est possible que ce soit la même car c'est la configuration des 200 cv de dotation pour toutes les concession au lancement de ce moteur début juillet. Il y en a donc un certain nombre qui vont rapidement se retrouver sur nos routes!

Oui quand je l'ai vu la première fois en concession, je me suis dit qu'elle était beaucoup plus belle en vrai que sur les photos.
Et chaque fois je me le dit quand j'en vois une (très rare, à part devant la concession).

En fait, nous avions commandé une RCZ HDI Noire cuir frissons, et quand j'ai vu arrivé cette RCZ Blanche qui, sur photo ne m'avait pas emballé, j'ai eu le coup de foudre!

De même, Mme n'aime pas les jantes entièrement noire et j'ai du insister pour qu'elle vienne les voir... et à son tour craquer sur cette auto!

Malgré la configuration à l'opposé de notre choix initial et pourtant murement réfléchi, nous sommes aux anges avec ce modèle!

NOUS L'ADORONS !!! [:dragone]

Oui quand je l'ai vu la première fois en concession, je me suis dit qu'elle était beaucoup plus belle en vrai que sur les photos.
Et chaque fois je me le dit quand j'en vois une (très rare, à part devant la concession).

Pendant les vacances j'ai eu du mal à en trouver. 2 vers la rochelle (2 blanches)

Et une noire avant hier sur le Tréport (immat 76) J'ai la plaque en mémoire. Si la personne est sur le forum...

Pardon une à la Rochelle (blanche) l'autre blanche à Saint Valéry sur Somme (80) immatriculée 80

Pendant les vacances j'ai eu du mal à en trouver. 2 vers la rochelle (2 blanches)

Et une noire avant hier sur le Tréport (immat 76) J'ai la plaque en mémoire. Si la personne est sur le forum...

J'en ai vu seulement 2 sur la route depuis quelques mois !

Elles se laissent attendre ces petites coquines! Ou elles sortent le soir! Moi je ne la laisserais pas faire :)

J'en ai vu une blanche en vacance a La Cluses dans la haute-savoie et mon père a vu une rouge hier a 20 kilomètre de mon habitation (loir et cher).
Il m'a d'ailleurs confirmé que j'avais fait un bon choix en prenant cette couleur.

J'en ai vu une blanche en vacance a La Cluses dans la haute-savoie et mon père a vu une rouge hier a 20 kilomètre de mon habitation (loir et cher).
Il m'a d'ailleurs confirmé que j'avais fait un bon choix en prenant cette couleur.

Du coup, ce matin t'es parti en ballade pour essayer de la voir [:camille31:5]

Bonjour
perso j'en ai vue 2 sur Ajaccio lors de mes vacances, une grise et l'autre bleue Maginifique :love: :love: :love: :love: :love:

Hors concession, une seule de vue : gris sidobre.

Et un ami qui en a pris une en photo : blanche.

Il va pas aller loin si quelqu'un l'a volé , une RCZ rouge, ca cours pas les rues

D'ailleurs, fais gaffe, car toutes les polices de France ont à l'oeil les RCZ Rouge ! :D

Pour le sujet des RCZ qu'on a déjà vues, j'ai une petite anecdote à raconter...

Sortant de ma grande surface préférée les bras chargés de commissions, quelle n'est pas ma surprise en voyant garée dans le parking juste devant ma 308... une RCZ Gris Haria !! J'ai pris ça comme un signe du Ciel, un message de Dieu... pourquoi s'est-elle garée devant MA voiture ? Y en a 500 autres dans ce parking... Le temps de tenter de prendre une vague mauvaise photo avec mon téléphone, une petite blonde nerveuse et l'air pressé, arrive elle aussi ses commissions sous les bras. Etant un grand timide, je n'ai pas l'habitude d'aborder les femmes facilement mais là, j'ai pas pu résister...
Je lui dis d'emblée : "Vous avez une bien belle auto m'dame, c'est la nouvelle Peugeot RCZ ? (faussement ignare !). Elle répond: "Oui, c'est la voiture de mon mari, il est directeur chez Peugeot-Belgique à Nivelles, c'est la 1ère qui roule d'ailleurs en Belgique...". Un peu impressionné quand même, je lui demande si je peux (un peu) la regarder et elle me répond : "Bien sûr ! Si vous voulez même vous installer à l'intérieur, pas de problème ..." Elle me tend les clés (!) et elle me dit de mettre le contact pour régler les sièges électriques à ma taille !! Du genre, j'aurais pu partir avec sans problème en faisant un grand geste d'au revoir par la fenêtre :whistle:
J'ai constaté que c'était une HDI avec le WipCOM 3D et l'intérieur Cuir intégral Mistral, que c'était aussi le bordel à l'intérieur, la voiture remplie de paquets de boutiques diverses, j'ai humé le parfum du cuir avec vénération quelques instants... et j'ai surtout profité de ce doux moment pour me dire que moi aussi, je l'aurai cette auto :)
Quand je lui ai rendu les clés, elle m'a juste dit : "elle est ASSEZ sympa à conduire cette voiture" :D

Pour le sujet des RCZ qu'on a déjà vues, j'ai une petite anecdote à raconter...

Sortant de ma grande surface préférée les bras chargés de commissions, quelle n'est pas ma surprise en voyant garée dans le parking juste devant ma 308... une RCZ Gris Haria !! J'ai pris ça comme un signe du Ciel, un message de Dieu... pourquoi s'est-elle garée devant MA voiture ? Y en a 500 autres dans ce parking... Le temps de tenter de prendre une vague mauvaise photo avec mon téléphone, une petite blonde nerveuse et l'air pressé, arrive elle aussi ses commissions sous les bras. Etant un grand timide, je n'ai pas l'habitude d'aborder les femmes facilement mais là, j'ai pas pu résister...
Je lui dis d'emblée : "Vous avez une bien belle auto m'dame, c'est la nouvelle Peugeot RCZ ? (faussement ignare !). Elle répond: "Oui, c'est la voiture de mon mari, il est directeur chez Peugeot-Belgique à Nivelles, c'est la 1ère qui roule d'ailleurs en Belgique...". Un peu impressionné quand même, je lui demande si je peux (un peu) la regarder et elle me répond : "Bien sûr ! Si vous voulez même vous installer à l'intérieur, pas de problème ..." Elle me tend les clés (!) et elle me dit de mettre le contact pour régler les sièges électriques à ma taille !! Du genre, j'aurais pu partir avec sans problème en faisant un grand geste d'au revoir par la fenêtre :whistle:
J'ai constaté que c'était une HDI avec le WipCOM 3D et l'intérieur Cuir intégral Mistral, que c'était aussi le bordel à l'intérieur, la voiture remplie de paquets de boutiques diverses, j'ai humé le parfum du cuir avec vénération quelques instants... et j'ai surtout profité de ce doux moment pour me dire que moi aussi, je l'aurai cette auto :)
Quand je lui ai rendu les clés, elle m'a juste dit : "elle est ASSEZ sympa à conduire cette voiture" :D

Belle histoire ! :wahoo: Sympa la dame. Elle t'aurait peut être conduit dans un hotel ! :lol: