photos 407 coupé

jerome77200

Peugeot Addict
24 Juillet 2007
73
0
0
123
cela fait plusieurs semaine que je doit mettre les photos...
voici mon nouveau bébé qui remplace ma 407 accidentée
CIMG1660.jpg

CIMG1659.jpg

CIMG1661.jpg


je dois avoué, que malgré toute ma tristesse mon ma berline ...(paix a son ame) je ne regrette absolument pas d'etre passé en "coupé" et encore moins en essence.

asta luego
 



le noir est trop salissant..... je n'ai eu que des voiture noir et j'en pouvais plus.
le gris est parfait

un coup de karcher et c 'est regler d'autant que ca se salit moins vite.

mais je t accorde que le noir est la plus belle couleur pour une voiture...
 

cela fait plusieurs semaine que je doit mettre les photos...
voici mon nouveau bébé qui remplace ma 407 accidentée
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/18674/CIMG1660.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/18674/CIMG1659.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/18674/CIMG1661.jpg

je dois avoué, que malgré toute ma tristesse mon ma berline ...(paix a son ame) je ne regrette absolument pas d'etre passé en "coupé" et encore moins en essence.

asta luego

en noir et sans la deuxième petite vitre dans les porte avants elle serais belle de devant et profil

je ne comprend pas pour quelle raison ils ont foutu cette petite vitre qui gâche tout avec son arrière de baleine.
 

Merci pour ces belles photos!!!

Ta voiture est magnifique. :love:

Que penses tu de la conduite, de la finition .... ???

Donne nous tes impressions générales please
 

C'est une sport 2.2 e ? Un peu d'infos sur le pedigree de cette petite allez :p
 

Bravo pour ta voiture... Ce coupé est vraiment beau.
Pour le noir... je confirme c'est hyper salissant... mais qu'est ce que c'est beau...

Bonne route
 

oui c'est une sport 2.2 16v.
la conduite est très agreable.
le truc le plus impressionnant quand on passe d un diesel a un essence est le silence dans l'abitacle.
concernant l'accelération, je trouve ca un peu mou(on sent qu'il n y a pas de turbo) en revanche dès qu'on monte dans les tours, ca decoiffe...

niveau consomation, tous depend de la conduite mais moi qui conduit relativement vite, je fais a peine 500 km avec un plein. (60 litres)

pour ma part je trouve cette voiture très très satisfaisante (surtout vu le prix).
contrairement a d'aute je trouve l'arriere très beau...
m enfin chacun ces gouts...

merci a tous
 

en noir et sans la deuxième petite vitre dans les porte avants elle serais belle de devant et profil

je ne comprend pas pour quelle raison ils ont foutu cette petite vitre qui gâche tout avec son arrière de baleine.

il doit vraiment y avoir une raison a cette custode, une contrainte technique au niveau du leve vitre, retro.... mais il doit y avoir une raison.
 

oui c'est une sport 2.2 16v.
la conduite est très agreable.
le truc le plus impressionnant quand on passe d un diesel a un essence est le silence dans l'abitacle.
concernant l'accelération, je trouve ca un peu mou(on sent qu'il n y a pas de turbo) en revanche dès qu'on monte dans les tours, ca decoiffe...

niveau consomation, tous depend de la conduite mais moi qui conduit relativement vite, je fais a peine 500 km avec un plein. (60 litres)

pour ma part je trouve cette voiture très très satisfaisante (surtout vu le prix).
contrairement a d'aute je trouve l'arriere très beau...
m enfin chacun ces gouts...

merci a tous
Ah oui elle consomme quand même pas mal alors :(
 

oui elle cosomme pas mal...
l indicateur du tableau de bord m'indique 11.9 litre au 100 km

faut dire que je suis très souvent dans les tours aussi ;)
 

Moi je trouve la conso. du 2.2 l assez raisonable ,je fais 600 km avec le plein ,par contre c´est un peu mou jusqu´a 3000 tr/mn .C' est une superbe voiture. :love:
 

Dis donc je n'avais pas vu ce topic, je suis gâté moi en ce moment :love:

Magnifique, par contre, je n'arrive pas à comprendre de quoi parle le boulet de bmwpeugeotfan :confused: