Mon coupé 407 V6i

Superbe voiture Freeman27! :love: normal j'ai la même :lol:
Bon pas de la même couleur mais j'adore ce coupé dans toute les configurations!

Pour ce qui est des positions de la boite auto, en effet on ne voit rien la nuit, j'avais trouvé cela dommage moi aussi quand j'ai eu mon coupé, un pote, sur sa (vieille) audi A6 a les lettres qui s'éclairent en transparence en rouge comme le compteur c'est super pratique!

En fait, avec l' habitude, tu vas t'y faire et tu trouveras instinctivement les positions sans regarder, et puis si vraiment tu veux regarder, tu a l'info devant les yeux entre les deux compteurs!

Concernant les modifications, je voulais mettre la grille de calandre Musketier, mais j'ai d'autres priorités pour l'instant, je trouve que cela donne de la classe tout en restant sobre, qu'en penses tu?

</noscript>
 

oui c'est classe.
mais la calandre seule rentre-t-elle dans le pare-choc d'origine, ou bien seulement dans le pare-choc adapté par Musketier ?

on dirait que les ailes avant sont bodybuildées ?
 

J'avais vu un coupé a vendre sur une annonce, j'ai récupéré la photo en enlevant l'immatriculation et la maison derrière, ici le pare choc est d'origine, je pense donc que la grille s'adapte a l'origine...



Uploaded with ImageShack.us
 

J'avais également récupéré sur une annonce une photo de l'avant d'un coupé 407 avec les leds diurnes, on aurait dit qu'elles étaient a l'intérieur du phare, c'était super bien fait, mais j'arrive pas a mettre la main sur cette photo... :confused:
 

Voici le lien direct de la grille avec la traduction (merci google!), je ne sais pas si je vais me faire engueuler d'avoir mis ce lien, en tout cas je ne bosse pas chez musketier! :lol:

http://translate.google.fr/translate?js=n&amp;prev=_t&amp;hl=fr&amp;ie=UTF-8&amp;layout=2&amp;eotf=1&amp;sl=de&amp;tl=fr&amp;u=http%3A%2F%2Fwww.musketiershop.com%2F%3Fsite%3Dproducts%26car%3D2%26model%3Dnew%26mod%3DPC407%26kat%3Dexterieur%26prkat%3Dchrom%26produkt%3DPC4070801%26show%3Dinfo
 

Oui, avec l'habitude on trouve son chemin sans regarder, mais bon, elle étais pas mal sa lumière d'ambiance...
J'ai un pdf de musketier avec les différentes modifs, et au niveau de l'arrière et les 4 sortes oui...

L'avant je le trouve très bien je ne pense pas le changer, a part des leds diurnes, mais je ne sais pas encore ou...
 

Bonsoir,

Je reviens vers vous après ces quelques mois d'utilisations.
Je suis actuellement à 23000Km, Ct ok.

Pour l'installation du RT5, je n'ai pas le temps, (Dsl 407xs29) de ne plus donner signe de vie) mais je fais plus de 10000Km/mois avec le véhicule de société... !

Deux soucis: a froid, donc au démarrage (pour rappel je ne roule que le week-end, et encore !)
Un bruit de "casserole" Quand on tourne le volant (a l’arrêt) sa s’amplifie, on dirai que cela viens de la pompe de la direction assistée, comme si le fluide et en gelé et passe mal. Idée ?

De plus en roulant de micro vibrations du volant (tous le temps)

En partant en vacances je suis arrivé à environ 9L/100, (80% au régulateur.)

En passant en Allemagne, j'ai fais une petite pointe de vitesse, mais la BVA ne passe pas la 6ème, faut la passer manuellement, mais je reste bloqué au alentour des 4000Tr/min, (235Km/h environ), impossible d'aller plus "vite" blocage électronique ou mécanique due à la 6ème ?

Je souhaite ajouter des leds, j'ai peux-être trouvé un endroit original, je ne l'ai jamais vu.
C'est au niveaux des "branchies" je compte en mettre 6 (donc trois de chaque côté)

Qu'en pensez vous ?
Attention, je ne veux pas des bandes que je trouve moche, ou il n'y a que 1led tous les 10cms, mais plus entre Audi et DS3.

Montage possible ?
 

Bonjour,

Bon, ce qui devais arriver, arriva, ce matin parti pour l'allemagne, juste avant la frontière (enfin en plein dessus sur le barrage d'Iffenzheim) plus de DA, fais demis tour, mais commence a fumé... STOP, mis sur le coté, appel mondial assistance remorquage jusqu'au garage ou je l'avais acheté il y a un an et UN (pu@$^# de mois) donc plus sous garantie...

Toute (ou une majorités) de l'huile de la DA déversé sur la route, enfin une grosse partie sur le moteur, une autre tous le coté droit...

Avez vous une idée du problème ? Durite qui à pété ?
Est-ce lié au bruit que j'avais déjà signalé plus haut ?
a froid, donc au démarrage (pour rappel je ne roule que le week-end, et encore !)
Un bruit de "casserole" Quand on tourne le volant (a l’arrêt) sa s’amplifie, on dirai que cela viens de la pompe de la direction assistée, comme si le fluide et en gelé et passe mal. Idée ?

Sinon demain j'avais l'intention de passer chez un ami, pour faire les test pour les leds, mais bon sa attendra !

@+