photos 407




C'est effectivement une griffe 2.2e + RT3 couelur :love:
407%20021.jpg


407%20026.jpg


407%20019.jpg


407%20030.jpg


407%20007.jpg


:chinois:
 

Ca commence à m'enerver de voir ces photos. :D 8) Vivement la mienne.
Par contre le flash sur l'interieur du véhicule ne rend pas du tout. Mieux vaut faire des photos de jour je trouve.
 

Tout à fait d'accord avec toi, le flsh tue le rendu "classe" de l'interieur.
J'ai des photos de jour mais pas ici :D
 




Si tu veux, tu peux les héberger ici www.imageshack.us, ce qui peut éviter que tu ais des problèmes avec tes dimensions.

Je pense que tu gagnerais du temps nono en passant par imageshack...
 


Je ne la vois pas, il y a seulement une croix rouge :cry: :cry: :cry:
Encore une qui se fait désirer :D

Celle de nono, je ne sais pas si on la verra un jour... :D
Je parlais de la Griffe 2.2e de Tamonten...
 

Je ne la vois pas, il y a seulement une croix rouge :cry: :cry: :cry:
Encore une qui se fait désirer :D

Celle de nono, je ne sais pas si on la verra un jour... :D
Je parlais de la Griffe 2.2e de Tamonten...

:W :W désolé, j'avais pas suivi :W :W
 






:yaisse: On a la voiture de nono du 10 :yaisse:

Y'a pas à dire, elle est :bien:

Il ne faudra pas oublier de nous donner tes premières impressions, sensations sur ta belle. ;)
 

:yaisse: :yaisse: :yaisse: BRAVO Nono !!!

Ca valait le coup d'attendre...
Elle est très belle ta voiture.
 

Je trouve que les couleurs foncées vont particulièrement bien à la 407 : noir, bleu de chine, gris fer...
Surtout avec un intérieur clair... Pas vrai Kernel ???

Bon, c'est aussi plus fragile : on voit plus les impacts sur les peintures foncées et les plastiques clairs se salissent plus...
Mais bon, faut faire attention...
 

maintenant 3 semaines que je l ai et mes premieres sensations sont tres bonnes.il faut dire que je passe d une 405 gld faisant 75cv a une 407 qui fait 136cv.sinon tres confortable les radars de recul ne sont pas de trop. sinon au niveau confort de conduite cela me va comme un gant je mesure quant meme 1m92.le noir un peut salissant mes bons ont si fait. 802km au compteur.immatriculation definitive aujourd hui meme. bonne route a tous et a+
 

Je trouve que les couleurs foncées vont particulièrement bien à la 407 : noir, bleu de chine, gris fer...
Surtout avec un intérieur clair... Pas vrai Kernel ???

Bon, c'est aussi plus fragile : on voit plus les impacts sur les peintures foncées et les plastiques clairs se salissent plus...
Mais bon, faut faire attention...

:oui: :D
 


maintenant 3 semaines que je l ai et mes premieres sensations sont tres bonnes.il faut dire que je passe d une 405 gld faisant 75cv a une 407 qui fait 136cv.sinon tres confortable les radars de recul ne sont pas de trop. sinon au niveau confort de conduite cela me va comme un gant je mesure quant meme 1m92.le noir un peut salissant mes bons ont si fait. 802km au compteur.immatriculation definitive aujourd hui meme. bonne route a tous et a+

Bon, c'est chouette.
C'est vrai qu'en noir, elle est :love: (et dire que j'avais avant la 407 horreur de cette couleur :W ).

Bonne route à toi aussi :chinois: