Photos *407SW GRIS FER, GRIFFE*

Ca y est. Elle arrive demain ou Lundi. :yaisse:

Après plusieurs petit problème est 8 semaines d'attente, je vais pouvoir enfin en profiter. :ivre:

Je vous tiens au courant dès que je la verrais. :good:

Alors, ca en est où ?
tu l'as récéptionné ?

Pourras tu vérifier les rideaux pare soleil latéraux, pour voir s'ils sont comme les miens. J'ai pas le temps de passer à la concession :/

:coucou

OK je comptais le faire. J'y vais vers 17h - 17h30

Des que je rentre j'ai mon acheteur qui vient chercher ma 307SW :coucou

Des nouvelles ce soir.

Bonne reception a toi,

Je recois la mienne demain soir ou mercredi matin.
Je suis passe la voir ce matin a la concession avant sa preparation et le rouge profond lui va tres bien aussi. Il faut dire que j'ai longuement hesite entre gris fer et rouge profond.
Je ferai des photos des que possible pour vous montrer ca.

fgreus

J'ai été la voir.

Superbe :love: :love: :love: :love:

Tout y est. Rien ne manque.

Macaron je te confirme: pas de rideau à l'arrière.

Sinon les vitres surteintées font super.

Y reste plus qu'à attendre vendredi 10h pour l'avoir.

Voila

J'ai été la voir.

Voila

Bonne nouvelle pour toi: c'est génial :yaisse:

Plus que quelques jours à attendre et tu seras alors un propriétaire HEUREUX!!!! :wink:

:jap:

J'ai été la voir.

Voila

Et sur les rideaux latéraux, tu as regardé ?
:roll: Tu as eu le temps de prendre une ou deux photos ?

J'ai pas tiré après pour voir.

J'ai vite fait le tour.

Je verrais plus en détail vendredi.

Sinon pas de photos avant Lundi :/

Vos mieux prendre les vitres surteintées que les rideaux car je trouve qu'il protège pas mal. Le surteintage est aussi prononcé que sur la vitre de coffre des 206SW. C'est te dire.

Sur le gris fer ca rend super mais sur une autre couleur (a part le noir), ca flasherait beaucoup.

Content pour toi que tu aies en fin pu voir celle que tu attends depuis de si nombreuses semaines.
On attend vendredi pour connaitre tes premières impressions et un peu plus pour la voir en photos

Content pour toi que tu aies enfin pu voir celle que tu attends depuis de si nombreuses semaines.
On attend vendredi pour connaitre tes premières impressions et un peu plus pour la voir en photos

elle devait arriver aujourd'hui... et le commercial m'a dit qu'elle était bloquée Miramas, à cause d'une panne du camon de livraison. Il faut encore attendre, ça me gonfle. :cry:
Enfin du moment que c'est le camion qui est en panne et pas la voiture plus tard. :???:

Le coup de la panne du camion !! Je ne la connaissais pas cette excuse là ;-)

déconnes pas!!!! J'ai vu le cas il n'y a pas si longtemps du côté de chez moi.
Je suis certain qu'il était en panne car il était loin de la concession et planté sur la route donc ça peut arriver :wink:

Je sais bien que ça peut arriver. C'était une boutade. C'est vrai que les camions de la Gefco ne sont pas tous de la derniere génération.

a propos kernel, il me semble sur la photo que ton intérieur est beige, ce n'est pas trop salissant?

J'ai pris aussi cette couleur et je me demande si la moquette ne va trop souffrir, mais c'est tellement plus beau.

L'intérieur beige, n'est pas plus salissant qu'un autre , mais la saleté se voit beaucoup plus. J'ai un intérieur beige sur ma 407. Ce week-end on est revenu d'une balade tout crotté et bien sur on en a mis plein dans la voiture :
Voici quelques conseils(venant de l'expérience accumulé avec ma 407 soit quelques jours et de ma 307 soit 3 ans :
1° Ne pas criser, cela n'amène à rien
2° laisse sécher les tâches
3° Une fois sec passe un coup de brosse sur les grosses tâches.
4° Prévoit juste une grande rallonge pour ton aspirateur, que tu passeras assez souvent si tu aimes avoir une voiture nickel. Perso, je ne suis pas très maniaque et je ne le passe qu'une fois par mois au grand max. Un coup de shampoing pour moquette de temps en temps fait le plus grand bien.

Mais l'intérieur beige ne génère pas de saleté par lui même, si tu es très à cheval sur un intérieur sombre ou gris tu le seras aussi avec un intérieur beige et cela te génèrera le même workload. Et vice et versa

J'espère que cela te rassure, et je te confirme que l'intérieur beige et tout simplement somptueux.

Bluebird,

Il faut quand meme dire, que l'interieur Beige est plus facilement salissant par les vetements que le noir ou le gris.
Un beau jean bleu peu laisser des traces sur ta belle banquette beige...sur du noir ou du gris que nenni !

Mais au niveau classe...c'est vrai que le beige donne un tout autre style, mais ca a un prix

je ne suis pas un maniaque de la voiture, mais ce sera la premiére fois que j'aurai l'interieur clair

L'intérieur beige, n'est pas plus salissant qu'un autre , mais la saleté se voit beaucoup plus. J'ai un intérieur beige sur ma 407. Ce week-end on est revenu d'une balade tout crotté et bien sur on en a mis plein dans la voiture :
Voici quelques conseils(venant de l'expérience accumulé avec ma 407 soit quelques jours et de ma 307 soit 3 ans :
1° Ne pas criser, cela n'amène à rien
2° laisse sécher les tâches
3° Une fois sec passe un coup de brosse sur les grosses tâches.
4° Prévoit juste une grande rallonge pour ton aspirateur, que tu passeras assez souvent si tu aimes avoir une voiture nickel. Perso, je ne suis pas très maniaque et je ne le passe qu'une fois par mois au grand max. Un coup de shampoing pour moquette de temps en temps fait le plus grand bien.

Mais l'intérieur beige ne génère pas de saleté par lui même, si tu es très à cheval sur un intérieur sombre ou gris tu le seras aussi avec un intérieur beige et cela te génèrera le même workload. Et vice et versa

J'espère que cela te rassure, et je te confirme que l'intérieur beige et tout simplement somptueux.

Euh, c'est étonnant car on a le même parcours: 3 ans de 307 avec un intérieur beige avant de passer à la 407 :D :D :D

J'ai recu la mienne hier soir et pas de store arriere mais plus grave encore, en ouvrant le capot, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de bouchon sur le reservoir de liquide de refroidissement.
Le commercial ne comprenant pas pourquoi, a ete en prendre un sur un modele d'expo. Il doit se renseigner pour voir si il s'agit d'un oublie lors de la preparation ou bien d'une erreur de l'usine.
Heureusement que j'ai leve le capot.

Mais globalement, c'est que du bonheur.

fgreus