Photos *407SW GRIS FER, GRIFFE*

Pour debloquer le limiteur, tu met le pied a fond sur l'accelerateur et tu forces un peu et la tu sents comme un "cloc" sous le pied et le limiteur se deverouille. Par contre, attention a l'acceleration en fonction de la vitesse sur laquelle tu es.

Sinon je vous met une photo de la mienne en rouge profond (c'est la seule photo que j'ai pour le moment)

A+

fgreus

C'a yest elle est arrivée, j'attends le commercial pour en prendre livraison, d'ici ce soir je roulerai en 407 2l exécutve pack, or blanc. :love: :love: :love: :love:

Bonjour

Félicitation
Quant tu parles du 2l, tu veux dire essence ?
et quelle est la couleur de ton intérieur ?
Merci
et bonne route

Bonjour

Félicitation
Quant tu parles du 2l, tu veux dire essence ?
et quelle est la couleur de ton intérieur ?
Merci
et bonne route

c'est une essence intérieur beige, elle est magnifique, bien que les goûts sont different en fonction des personnes je trouve pour ma part que cela lui donne une classe folle.
Je n'ai pas pu en profiter vraiment car au bout de 5 km j'ai pris un embouteillage pour rentre chez moi et il faissait nuit, mais mes premières impressions sont plus que positives.
J'attends demain pour vraiment en profiter.

c'est une essence, intérieur beige, elle est tout simplement magnifique. C'est vrai que pour les goûts ça depend des personnes mais je trouve que le beige est plus beau que le gris.
aurement je n'ai pas pu vraiement en profiter car au bout de 5 km j'ai prit un embouteillage et en plus il faisait nuit. Vivement demain pour mieux la découvrir.
Si je peux je tacherai de faire des photos, si j'arrive à me faire preêter un apn.
et merci à tous qui depuis que je l'ai commandé m'ont permit de faire connaissance avec cette merveille.

@hellric, on sait que tu es content.... pas la peine de pourrir un sujet sur une 407 Gris fer avec des photos de 407 gris alu :p :D :lol:

Avec d'aussi belles photos ce n'est pas pourrir le sujet voyons, c'est pour illustrer la richesse de la gamme :lol:

De toute facon ,la 407 sw est belle quelque soit la couleur mais sans atteindre la classe du gris fer ou du noir obsidien!!!!!!!!!!!!!!!! :P :lol:
Y a pas les photos de tropez je suis desesperé :cry: :cry: :cry: :cry:

Je viens de faire mon premier plein: 48.31L pour ............

33.32 euros :oui:

sinon sur mes 250 premiers kilomètres, une conso moyenne de 6.6L. Ca va : moins que ma 307SW HDI110 :oui:

Voilà j'éspère que ça vous fait plaisir.

D'autre quand j'aurais reçu celle de mon beauf.

Sinon pour d'autre particulière me demander.

:oui: :oui: :oui: :D :D :D

Y'a pas à dire, c'est :love: :love: :love: sauf peut-être les jantes en tôle :W

Heureux pour toi que tu sois au volant de ta belle :jap:
En plus, l'intérieur cuir me paraît superbe :oui:

Je viens de faire mon premier plein: 48.31L pour ............
33.32 euros :oui:

sinon sur mes 250 premiers kilomètres, une conso moyenne de 6.6L. Ca va : moins que ma 307SW HDI110 :oui:

Heu, comment tu fait pour payer le gazole 0,69 euros !!!!!!!!

:oui: :oui: :oui: :D :D :D

Y'a pas à dire, c'est :love: :love: :love: sauf peut-être les jantes en tôle :W

Heureux pour toi que tu sois au volant de ta belle :jap:
En plus, l'intérieur cuir me paraît superbe :oui:

Merci beaucoup.

C'est vrai que l'intérieur est super. Je ne connaissais pas le cuir mais maitenant je n'aurais plus d'hésitation si le choix doit ce faire. Bon c'est légerement froid le matin mais avec le chauffage des sièges ca passe (bien que ca soit pas plus froid qu'un intérieur normal: bon c'est pas les basses températures encore). Sinon a près, en a l'impression que les sièges vous réchauffe. C'est très agréable comme sensation.

Les jantes tôles je sais ça fait :mouai: mais bon par temps de neige vaut mieux ça qu'une glissade :oui:

Sinon rien a redire pour l'instant à par les l'erreur de détection de pression pneus qui s'allume opinément mais rien de grave :D