Photos *407SW GRIS FER, GRIFFE*

A oui j'oubliai : trés belle voiture et félicitations, l'intérieur cuir et vraiment sympa :)
dommage d'avoir monté tes pneus neiges sur des jantes tôles.

Je viens de faire mon premier plein: 48.31L pour ............
33.32 euros :oui:

sinon sur mes 250 premiers kilomètres, une conso moyenne de 6.6L. Ca va : moins que ma 307SW HDI110 :oui:

Heu, comment tu fait pour payer le gazole 0,69 euros !!!!!!!!

LUXEMBOURG :W :W :W

Prix aujourd'hui 0,711 euros/L

est remise 3% avec carte CORA :oui:

Je viens de faire mon premier plein: 48.31L pour ............
33.32 euros :oui:

sinon sur mes 250 premiers kilomètres, une conso moyenne de 6.6L. Ca va : moins que ma 307SW HDI110 :oui:

Heu, comment tu fait pour payer le gazole 0,69 euros !!!!!!!!

LUXEMBOURG :W :W :W

Prix aujourd'hui 0,711 euros/L

est remise 3% avec carte CORA :oui:

Et bien ca fait quand même mal de payer en France 30 centimes plus cher !!!

A oui j'oubliai : trés belle voiture et félicitations, l'intérieur cuir et vraiment sympa :)
dommage d'avoir monté tes pneus neiges sur des jantes tôles.

Vue le prix des jantes alu et de plus sur des routes ensalées vaut mieux la tôles sinon l'alu il faut chaque fois le nottoyer pour pas qu'il pique. :wink:

Merci beaucoup.

C'est vrai que l'intérieur est super. Je ne connaissais pas le cuir mais maitenant je n'aurais plus d'hésitation si le choix doit ce faire. Bon c'est légerement froid le matin mais avec le chauffage des sièges ca passe (bien que ca soit pas plus froid qu'un intérieur normal: bon c'est pas les basses températures encore). Sinon a près, en a l'impression que les sièges vous réchauffe. C'est très agréable comme sensation.

T'as raison, ça doit pas être mal :oui: :oui:
Les jantes tôles je sais ça fait :mouai: mais bon par temps de neige vaut mieux ça qu'une glissade :oui:

Tu as tout à fait raison: prudence :)
Sinon rien a redire pour l'instant à par les l'erreur de détection de pression pneus qui s'allume opinément mais rien de grave :D

Donc, tout va bien :wink:

:jap:

C'est vrai que l'intérieur est super. Je ne connaissais pas le cuir mais maitenant je n'aurais plus d'hésitation si le choix doit ce faire. Bon c'est légerement froid le matin mais avec le chauffage des sièges ca passe (bien que ca soit pas plus froid qu'un intérieur normal: bon c'est pas les basses températures encore). Sinon a près, en a l'impression que les sièges vous réchauffe. C'est très agréable comme sensation.

L'intérieur cuir est vraiment de toute beauté. En hiver, c'est froid mais il y a le chauffage des sieges qui est :good:, en revanche, l'été c'est brullant au soleil :/ (faut rester 5mn en dehors de la voiture avec la clim à fond!). De plus ca colle au cuisse en roulant quand on est en short :/ A part ca, c'est vraiment TRES agréable et ca se nettoye TRES facilement.

Sinon, Je suis un peu décu par le rendu des vitres teintées. Je pensais que c'etait plus foncé que çà.
Merci de la photo des stores latéreaux. dommage que peugeot n'ai pas prévu de stores spécifiques sur le SW :/

Elle est toute de meme de toute beauté ;) :D

Ha merci tropez ,l'interieur est vraiment jolie et oh fait le cuir est il de bonne qualite ?(j'ai achete la griffe sans la voir) C'est vrai que sans les jantes elle en prends un coup............................. :/ :/

Ha merci tropez ,l'interieur est vraiment jolie et oh fait le cuir est il de bonne qualite ?(j'ai achete la griffe sans la voir) C'est vrai que sans les jantes elle en prends un coup............................. :/ :/

Oui ca a l'air de bonne qualité. Souple et fin.
Faudra voir avec le temps.

J'ai passé mes 500 premier KM.

:ivre:

Pas de problème majeur.

Conso moyenne 6.6L

Seul l'alerte de non controle de pression des pneus s'affiche. Comme j'ai pas les detecteurs sur les jantes tôles ca doit venir de ca (bien que j'ai vu que pas mal on se problème avec les detecteurs).

Sinon toujours que du bonheur :love:

Elle est superbe !!!
En plus tu es un "57" !!!
Sa ma fait encore plus plaisir ! :D

Voilou, il ne me reste plus que à te souhaiter bonne route en 407 !!!!!!! :)

Petite nouvelle après pratiquement 1500km. :coucou

Conso moyenne sur ces 1500km: 6.5L pour une moyenne de 59km/h :love: Moins que ma 307SW HDI 110cv (7.2L au départ)

Sinon le problème de l'essuie glace qui ne fonctionne pas vient du commodo.

Remplacement de celui ci le 31/12 pour 2/3H de travaux car il faut demonter le volant et changer tout le commodo qui comprend les 4 commandes derrière le volant.

Sinon je me suis renseigné sur mes problèmes d'anomalie pression pneus. Ce n'est pas normal. L'erreur peut apparaitre quelques fois mais pas a chaque trajet.
RDV pris au printemps quand les jantes d'origine seront remontées car il faut reparamétrer les detecteurs de pression.

Sinon rien d'autre a signaler comme problème.

Le rayon de braquage, le porte a faux avant et la longueur se font resentir lors des stationnements. Faut que je prenne le coup de main mais faut dire que les parking ne sont pas trop étudiés pour de grande voiture. :D

Je regrette le pack premium mais des qu'il est dispo, je vais voir le prix pour au moins indexer les retros ( si c'est possible) car la mémoire du siège, je penses pas qu'il soit possible de le faire car il faut incruster la commande dans le panneau de porte.
Sinon je vais aussi me renseigner s'il est possible de monter des détecteurs à l'avant.

Conso moyenne sur ces 1500km: 6.5L pour une moyenne de 59km/h :love: Moins que ma 307SW HDI 110cv (7.2L au départ)

Remplacement de celui ci le 31/12 pour 2/3H de travaux car il faut demonter le volant et changer tout le commodo qui comprend les 4 commandes derrière le volant.

Sinon je me suis renseigné sur mes problèmes d'anomalie pression pneus. Ce n'est pas normal. L'erreur peut apparaitre quelques fois mais pas a chaque trajet.
RDV pris au printemps quand les jantes d'origine seront remontées car il faut reparamétrer les detecteurs de pression.

Le rayon de braquage, le porte a faux avant et la longueur se font resentir lors des stationnements. Faut que je prenne le coup de main mais faut dire que les parking ne sont pas trop étudiés pour de grande voiture. :D

Je regrette le pack premium mais des qu'il est dispo, je vais voir le prix pour au moins indexer les retros ( si c'est possible) car la mémoire du siège, je penses pas qu'il soit possible de le faire car il faut incruster la commande dans le panneau de porte.
Sinon je vais aussi me renseigner s'il est possible de monter des détecteurs à l'avant.

Ca, je veux bien des infos dessus si tu en as, car comme tu dis avec un tel porte a faux avant, ça serait plus pratique lors des manoeuvres de stationnement. Tiens nous au courant :oui:

Ca y est.

Le com 2000 a été remplacé.

Tout marche.

Temps pour le remplacer 45mn environ.

1700km conso moy. 6.5L

Sinon meilleurs voeux, bonne santé a tous et à toutes.

Déjà traîté dans un autre post. : si tu n'as pas de capteurs dans tes jantes, la pression ne peut pas être surveillée, c aussi simple que cela.
Sinon, as-tu roulé dans la neige ? :P

Oui j'ai roulé la semaine dernière. Pas de problème particulier. Faudra que j'essai en coupant l'ESP car j'ai vu qu'il fallait le couper sur la neige car il y a trop d'assistance et les différent capteurs se mélanges (ESP, anti patinage , ESR, etc..)