Photos de ma 807 Norwest

Ched

Modérateur
17 Novembre 2004
7 841
213
63
Tout vient à point à qui sait attendre...
:lol:

Voici enfin des photos de ma 807 Norwest, comme plusieurs me l'ont demandé (il y a deux mois environ :/ )

Alors ?

Satisfaits ?

:o

Aie! Belle, mais ... les bandes de protection et le pare-chocs ne sont pas dans la couleur de la carosserie ? En B les spécifications précisent pour la Norwest que le 'Pack Look' est standard. C'était l'une des raisons pour prendre la Norwest chez moi question de pouvoir plus facilement essuyer le pare-choc arrière, toujours preneur-de-poussière, à l'aide de la 'Nenette'..

Attention au pack look ! :humhum:
Sur ma précédente 807 je l'avais... quel cauchemard ! Toujours peur de toucher un obstacle, de faire sauter la peinture !

A part pour l'esthétique, je suis bien content d'avoir des protections plastique tout autour de la voiture ! :good:

:o

AH QUAND MËME !!!

Bien jolie voiture...petit bémol sur les enjoliveurs....:/ je les trouve moyens au niveau de l'esthétique...

Quant aux plastiques de pare chocs, le problème pour moi a été vite réglé, en gris aster, tout se fond dans la masse donc pas d'option à prendre ni de crainte à avoir sur les touchettes si tragiques aux peintures !!! ;)

La précédente était gris Aster... pack look... ben une rayure ça se voyait !
Donc je persiste, vive les protections :oui:

;)

ben c'est ce que je dis, moi j'ai pas l'option pack look, et j'ai les plastiques non peint et en plus d'être efficaces aux rayures, c'est esthétique avec la couleur gris aster !!!

ben c'est ce que je dis, moi j'ai pas l'option pack look, et j'ai les plastiques non peint et en plus d'être efficaces aux rayures, c'est esthétique avec la couleur gris aster !!!
:voyons:

:bah: on est d'accord alors !
En fait je comprends vite dès qu'on m'explique longtemps :kc:

:lol:

Sourire42.gif

Ohhhhhhhhhhhhhhhh la belle voituuuuuuuuuuuuuuure :lol:
Et je n'en profite pas... en l'état ! ;)

Comme d'hab, les photos prises, j'ai posé les housses sur les sièges et les tapis de sol. Du coup elle ressemble terriblement à la précédente...

8)

salut, je suis nouveau :)
Je suis aussi l'heureux propriètaire(pour le moment) d'une 807 Norwest 2.2hdi, couleur golden white qui s'accorde très bien avec l'intérieur.
Je vis au Luxembourg. Chez nous , le pack look et les jantes alu ne sont pas en options.
J'ai personnellement pris les 2 sièges supplémentaires, le chargeur cd et le toit ouvrant, pour un total de +/- 29000€ après remise de 17% de peugeot. (prix initial avec options +/-36000€).
pour ceux que cela intéresse, il ya un site pour le bénélux: www.peugeot.lu

salut, je suis nouveau :)
Je suis aussi l'heureux propriètaire(pour le moment) d'une 807 Norwest 2.2hdi, couleur golden white qui s'accorde très bien avec l'intérieur.
Je vis au Luxembourg. Chez nous , le pack look et les jantes alu ne sont pas en options.
J'ai personnellement pris les 2 sièges supplémentaires, le chargeur cd et le toit ouvrant, pour un total de +/- 29000€ après remise de 17% de peugeot. (prix initial avec options +/-36000€).
pour ceux que cela intéresse, il ya un site pour le bénélux: www.peugeot.lu