Photos de vos acquisitions

Mais ... mon capot n'a pas été retouché, il est tel qu'il était à son premier jour :)
Oui il est parfait. Je voulais dire que Oeugeot semblait avoir résolu le problème du capot sur les nouvelles sorties!
 


Pour Serge1959 ,
Pour avoir le repose cuisse des sièges , il faut l'Option Siege Elect ?
Et l'avant du siege qui avance , est il efficace comme BMW M Sport ou Audi S Line ? pour bien reposer les cuisses sur longs trajets ?

Bonjour Popeye06,
Je crois en effet qu'il faut l'option sièges électriques...
Pour ce qui est de la pratique, je pourrai en dire plus une fois que j'aurai pris possession de l'engin (le 20 ou 21/06) et effectué quelques centaines de km.
j'espère qu'il soutient bien car étant assez grand (1m87), j'ai toujours été un peu déçu par le soutine à ce niveau dans mes véhicules précédents (Mazda, Ford, Hundai).
A bientôt pour plus de détails.
 

Bonjour ,
BMW en finition M Sport et Audi en S Line font des sièges tops avec avancée de l'assise pour les cuisses ,
Ça me manque sur mon Gt Line ...
 

Véhicule reçu aujourd'hui. Pour rappel Peugeot 3008 1.6L THP 165 EAT6 gris platinium ave HML, pack drive assist, roue galette et visio park 2. Photos prises en sortie de garage. J'en mettrai d'autres un peu plus tard.

20170621_111447 1.jpg2..jpg

20170621_111515  1.jpg1..jpg

20170621_111500.jpg1..jpg
 



oui, nous étions 3 cette apreme pour la livraison!
c'est vraiment cool pour tout le monde sauf...ceux qui veulent des GT...encore un peu d'attente :sarcastic:
 

Livré ce mercredi. Petit écart du capot à régler mais rien de méchant et... C'est tout. Parfaite !
GT Line 1.6 HDI avec divers options.
1.jpg1..jpg
2.jpg2..jpg
3.jpg2..jpg
4.jpg2..jpg
6.jpg2..jpg
5.jpg2..jpg
8.jpg2..jpg
 



Vraiment superbe. Une vraie réussite cette 3008. Bonne route avec et plein de bonnes choses. ;) :bounce: :love: :coucou:
J'ai longtemps hésité entre le bleu magnétic et le blanc nacré. J'ai choisi le blanc mais sans grande conviction: très joli ça bleu!
 



[:laufc]
Enjoy!
Bjr , voici des photos de mon acquisition :
Allure Business 130 EAT6 gris artense reçu vendredi 23/06 pour une commande du 15/03
Avec des prises de vue inedites (je pense. .. ;) )
:bounce: :bounce: :bounce:
20170623_110743.jpg
20170624_163844.jpg
20170624_163537.jpg
20170624_164431.jpg
 


Félicitation

Très belle

profite en bien

Bonne route :bounce:
 



le noir lui va si bien.... j'attend la mienne en GT et oui le noir est peu répandu, mais ca la rend vraiment premium
Je regrette quqnd meme les sieges de la gtline qui personnelement casse ce coté premium au contraire de la version GT :love:
 

Bjr , voici des photos de mon acquisition :
Allure Business 130 EAT6 gris artense reçu vendredi 23/06 pour une commande du 15/03
Avec des prises de vue inedites (je pense. .. ;) )
:bounce: :bounce: :bounce:
Très jolie [:laufc] et inédite la version sans pare-brise ni toit ! :pt1cable:
 


Bonsoir
Belles photos et prises originales, felicitation à toi, profites bien de ce bijou!
 


Quand je pense que Claudie728 va recevoir son précieux la semaine prochaine... C'est presqu'une page du forum qui se tourne :D

Fini les smilies " [:alain38:4] ", elle passera enfin plus de temps avec son jouet que sur ce forum.
 


Et oh mollo les gars, on attends encore un peu, patience, patience...
Vous allez bientot la voir la plus belle, ah ah ah....
Et puis sayen, on ne se débarrasse pas des femmes comme ça, je resterai sur le forum avec mes smileys!!!!!!