photos jantes acier noires

nyme

Membre
14 Septembre 2009
7
0
0
Bonjour,
J'ai une 308 HDI 110 Sport Plus avec des jantes de 17". Pour l'hiver, je vais peut-être acheter un jeu de 4 jantes acier en 15".
Est-ce que quelqu'un a des photos sans les enjoliveurs s'il-vous-plaît?
Merci ;)

car le 15 coute beaucoup moins cher en pneu hiver et puis il y a meilleure adherence dans la neige en 15 qu'en 16 je suppose

Exact, moins cher, et on peut mettre du 15" sur ce modèle. En plus je pense acheter un jeu de 4 enjoliveurs Pacaya si j'en trouve en occasions. Je les trouve aussi beaux que des jantes alu.

Exact, moins cher, et on peut mettre du 15" sur ce modèle. En plus je pense acheter un jeu de 4 enjoliveurs Pacaya si j'en trouve en occasions. Je les trouve aussi beaux que des jantes alu.

quelle flatterie :hello:

Je serais toi, je me renseignerais au près de mon assurance pour savoir s'ils te couvrent en cas d'accident car passer de 17" à 15", je sais pas si c'est "assurancement" correct...

J'ai renoncé l'an passé à monter la titine en pneus neige vu le prix d''une monte en 17".

Peugeot et mon assurance m'ont confirmés que je ne pouvais monter que du 17" elle est sortie comme ça d'usine.

Je trouve ça un peu débile mais bon...

Renseigne toi avant d'acheter un jeu complet ;)

Une évidence...

Il y a tolérance parfois en descendant d'une taille, si un autre modèle de la gamme de puissance équivalente en est équipé (sur l'ancienne 307 de Madame équipée en 205/55 16 été, on a pu monter du 195/65 15 hiver)

Je serais toi, je me renseignerais au près de mon assurance pour savoir s'ils te couvrent en cas d'accident car passer de 17" à 15", je sais pas si c'est "assurancement" correct...

J'ai renoncé l'an passé à monter la titine en pneus neige vu le prix d''une monte en 17".

Peugeot et mon assurance m'ont confirmés que je ne pouvais monter que du 17" elle est sortie comme ça d'usine.

Je trouve ça un peu débile mais bon...

Renseigne toi avant d'acheter un jeu complet ;)

Ton assureur est un g---d !!!! :heink:

Tu as le droit de descendre la taille d'une valeur donc de 17 vers 16 de meme pour l'indice de vitesse de "V" vers "H" .....

Tu as le droit de descendre la taille d'une valeur donc de 17 vers 16 de meme pour l'indice de vitesse de "V" vers "H" .....

Oui, si la monte existe par ailleurs (bon, sur la 308, ça doit aller de 17 en 16 :D ).

Cette tolérance n'est pas généralisable, il faut que la monte reste compatible. Par exemple, sur la 308 de Mme montée en 16 d'origine, je n'ai pas pu passer en 15 pour l'hiver (pas de 15" sur 2.0 Hdi à cause du diamètre des disques de freins)

Autre exemple, pas le droit de descendre en 16 pouces sur 607 phase II (monte pas homologuée) alors que c'était possible sur phase I...

Amicalement,

G2

La mienne est homologuée pour le 15". C'est une 1.6 110CV. Elle est montée en 17" en été mais rien n'empêche de la monter en 15".

C'est inscrit sur le certificat de conformité européen.

J'ai commandé 4 roues 15" à mon garage en Allemagne, et pas de problème.