Photos relais clim dans BSI

pascal83

Membre
3 Janvier 2010
8
0
0
Bonjour à tous
Nouveau sur le forum et je ne sais pas où il faut se présenter.
Bon, bref, heureux possesseur d'une 206 1.4 HDI, j'ai un pb que j'ai déjà lu à pas mal de reprises ici mais sans trouver la réponse:
mon voyant clim s'allume, mais le relais ne se met pas en route. J'ai démonté le BSI (c'est pas forcément évident d'ailleurs) en me fiant aux photos d'un BSI 406 que j'ai trouvé par là. Grave erreur, car ce n'est pas le même, et donc je suis incapable de repérer le relais clim. Donc, pas moyen de repérer son identification pour le commander. Je ne suis même pas sur que c'est lui qui est en cause d'ailleurs, mais il faut bien commencer par un bout non?
quelqu'un a t'il des photos de l'intérieur du BSI ou au moins des références du relais?
Merci à tous
 

le relais de bsi de 206 ne déconne pas il n'y a que sur 406 ton probleme doit venir d'ailleur
 

Merci de ta réponse TEE
Mais alors ça veut dire qu'en cas de problème ailleurs, le relais ne se met même pas en route? Bon, je ne suis pas plus avancé mais je vais prospecter sur un autre pb. A plus.
 

est ce qu'il y a encore du gaz dans ton circuit ? en cas de manque trop important le compresseur n'est pas commande. Tu as regarder par la deja ?
 

elle était vide en avril, et je l'ai faite recharger. Ce qui d'ailleurs n'est pas bien normal en y réfléchissant (mais j'ai fait confiance au mécano et j'espère qu'il a fait un contrôle de fuite après la recharge) Il est possible qu'elle soit vide à nouveau, mais je me souviens qu'elle fonctionnait cet été. Alors évidemment, ça dépend de la taille de la fuite s'il y en a une.
Je vais peut être faire contrôler ça à nouveau.
A plus.