Pièce de grille d'aération éjectée

Bafien

Membre régulier
25 Juillet 2015
33
1
6
Bonjour,

A l'occasion des dernières journées un peu chaudes, je monte dans la voiture et met la climatisation en route. La ventilation monte dans les tours et un ami installé côté passager voit une pièce tomber, provenant de la grille d'aération centrale sur le côté gauche du GPS.
Très étonné, il s'agit en fait d'une petite pièce en plastique qui permet d'orienter vers la droite ou vers la gauche les ailettes de la grille de ventilation. Autant dire que je ne comprends pas bien comment elle a pu tomber sans rien toucher, juste par le vent généré par la clim.

Est ce que vous avez déjà vu ça ? Est ce que c'est pris en charge dans le réseau Peugeot, j'ai acheté la voiture d'occasion chez un concessionnaire de la marque ?

Merci !
 

L'ancien propriétaire de la voiture avait peut-être fixé un support de téléphone mobile ou de parfumeur d'habitacle sur cette grille.....(Ce qui ne les arrange pas en général ! ! !)
 

L'ancien propriétaire de la voiture avait peut-être fixé un support de téléphone mobile ou de parfumeur d'habitacle sur cette grille.....(Ce qui ne les arrange pas en général ! ! !)
J'ai toujours eu des "sent mauvais" ou des Kenu airframe... et jamais rien cassé :non: :non:

Le Kenu Airframe c'est ce brol :
image35.jpg