piéces introuvable et bruit impossible a localiser

sebinous

Nouveau membre
2 Novembre 2014
3
0
0
bonjour a tous

pour la petit histoire tout a commencer
lorsque j'ai effectuer la vidange de mon 3008 2l 150cv

je léve la voiture j'enléve la protection moteur et la je trouve sur cette protection
un caoutchouc
Resized_20161115_184339.jpg
Resized_20161115_185121.jpg


je me décide donc daller voir le chef atelier peugeot je lui laisse la voiture
et la bah il ne trouve rien les silentbloc sont présent support moteur...
il ne me trouve pas de reponse credible
juste que cela ne vien pas de cette voiture

pour la suite bien avant d'effectuer la vidange et de trouver cette pieces jai repéré bruit que j'ai toujour a ce jour bruit de claquement a froid uniquement et a la coupure moteur
le bruit apparait egalement quand je lache l'embrayage a la 1e 2e 3e vitesse uniquement a froid
normal selon peugeot

merci de votre aide
 

salut.

comme sur la photo en dessous, ça ne serait pas une butée d'amortisseur par hasard malgré que ton chef d'atelier l'aurait vu , mais on sait jamais avec les pros actuels :D

 

j'ai trouver d'ou vien cette fameuse pieces
elle s'emboit dans la poulie damper elle amortie les vibration et les choque au demarrage et l'arret moteur.....

jai commander cette pieces a peugeot le mec ma demander d'ou sa venait mais a la base c'est lui qui devais me le dire non? service = 0
 

j'ai trouver d'ou vien cette fameuse pieces
elle s'emboit dans la poulie damper elle amortie les vibration et les choque au demarrage et l'arret moteur.....

jai commander cette pieces a peugeot le mec ma demander d'ou sa venait mais a la base c'est lui qui devais me le dire non? service = 0


mieux encore !!! si tu ne leur donne pas la REF de la pièce , ils n'arrivent pas à trouver . :lol: