Piano

jdagc

Membre régulier
4 Mars 2020
26
1
3
GIGEAN
Bonsoir
Je viens de recevoir ma 2008 et j'ai une question qui me taraude concernant les touches piano.
Ma version est une Allure.
Sur certaines photos on constate qu'au dessus de ces touches se trouvent des touches sur lesquelles ont peut voir un téléphone ou la roue dentée pour le paramétrage. Or sur mon véhicule j'ai bien les touches pianos (je vous rassure) mais pas ces touches au dessus.
Est ce normal ou est ce une variation en fonction du type de finition.
Merci et bonne soirée.

Les touches au dessus remplacent les touches tactiles sur les cotés de l'écran quand la voiture est équipée de l'écran large 10 pouces.

Pour résumer:
  • Ecran 7 pouces, touches tactiles de chaque coté de l'écran.
  • Ecran 10 pouces, touches tactiles au dessus des touches piano.

• J'aime
Reactions: Dominique5862

Bonsoir
Veuillez faire une photo des touches piano de votre véhicule SVP
Sur nouveau SUV 3008 GT 10 pouces voici la photo ci-dessous :

Pièces jointes

• 54CBC519-19B2-4F84-97B6-05DB00AFF3B3.jpeg
    54CBC519-19B2-4F84-97B6-05DB00AFF3B3.jpeg
    292 Ko · Affichages: 59

Bonsoir,

j’ai une allure et les boutons sont identiques que sur la photo de Dominique5862 (à l’exception des sièges chauffants).

Bonsoir
Ci joint la photo du piano de ma 2008.
Piano 2008.jpeg

Pendant que j'y suis j'ai une autre question concernant le I.Cockpit.
Est ce normal qu'en position conduite, seule la représentation de la voiture apparaît. Il semblerait qu'il soit possible d'avoir les information du Gps, mais je ne trouve pas la façon d'y parvenir.
Ecran Conduite.jpg
Merci

Encore une fois: Ecran 7" ou Ecran 10" ? GPS Intégré ou utilisation de Waze/Google Maps par l'intermédiaire d'un smartphone ?

Dans l'écran conduite, les informations GPS (indications de direction) ne sont de mémoire visibles que s'il y a un guidage en cours. Pour avoir la cartographie en fond d'écran et les informations de guidage ou le nom de la rue, il faut être en mode navigation sur l'icockpit 3D. Ceci n'est évidemment valable que pour la navigation intégrée, pas pour les applications de navigation sur smarphone pour lesquelles il n'y a aucun déport d'affichage sur l'écran du combiné numérique.