pieces commandées pas bonne et je dois payer

dewetd

Lion d'Argent
31 Mai 2011
2 378
0
0
bonjour,

un petit truc me chagrinne un peu je suis allée ce matin chez peugeot pour commander les logos peugeot qui se fixe sur les jantes (ont m'a piqué les miens) me dit ensuite y'a plusieurs modèles on en commande un et on verra, si c'est pas le bon mieu vaut en payer un que quatre et la je lui dit attendez si c'est pas le bon je vais le payer quand meme et me dit ben si j'en fai quoi moi apres je ne peu pa garder sa dans mes stock je trouve cela inadmissible

est-ce normal ?


merci

dimitri
 

Non pas normal. C'est un incompetent c'est tout. Il a toutes les infos suivant le modele de jantes que tu as.
 


j'en ai fait 2 et les deux me disent la meme chose
Rethel et reims 08 et 51
 


- Bonjour monsieur le [strike]voleur[/strike] vendeur, je voudrais acheter une 607 bleue.
- Bonjour monsieur le [strike]pigeon[/strike] client, pas de problème je vous commande ça tout de suite. Je ne peux pas vous dire à l'avance de quelle couleur elle sera, mais c'est pas grave, après l'avoir payée, si c'est pas la bonne couleur, vous avez toujours la possibilité d'en commander une autre en plus.
:D :D :D

De qui se moque-t-on ???
 


- Bonjour monsieur le [strike]voleur[/strike] vendeur, je voudrais acheter une 607 bleue.
- Bonjour monsieur le [strike]pigeon[/strike] client, pas de problème je vous commande ça tout de suite. Je ne peux pas vous dire à l'avance de quelle couleur elle sera, mais c'est pas grave, après l'avoir payée, si c'est pas la bonne couleur, vous avez toujours la possibilité d'en commander une autre en plus.
:D :D :D

De qui se moque-t-on ???
Tu sait que ton exemple m'est deja arriver.

Avant de vouloir acheter une 607 je voulais une americaine donc je vais chez un importateur et je lui dit que je veut une Dodge Charger de couleur noir crystale pearl ou gris metaliser. Le mec me dit: Ecouter, demain j'ai un arrivage, je ne sait pas de qu'elle couleur elle sera mais vous payez et si c'est pas une couleur qui vous convient vous payez encore et on vous refera une peinture chez notre carosier. Je lui est dit: Ok je revient demain.

Et paf, un pigeon en moins.

Quand a un autre importateur qui est plus serieux (suite a l'achat fait par mon voisin), il voulais l'argent avant de me proposer des annonces (vu que cetter une occasion).

A+
 

des jantes en 17 on dirai les memes que lord666
6batons et le logo peugeot qui se clips au milieu seulement le logo
pas logo et cabochon

au départ il me donne la ref 542102
et la 542106
je lai commander il me les faut ces logos
 

ce sont donc des jantes félines ;)
il n'y a pas d'erreur possible!!! :mad:
 



Tu est sur que c'est comme les miennes:
P5101071.jpg


Moi c'est des TOSCA et il y a qu'une seul reference possible. Logo+cabochon.

A+
 

ah ben je me suis trompé alors, j'ai les memes et je croyais que c'était les félines :chinois:
sorry!!
 

ah ben je me suis trompé alors, j'ai les memes et je croyais que c'était les félines :chinois:
sorry!!
Possible que ce soit le nom pour les phase 1. Les TOSCA etais d'origine sur les FELINE donc, moi sa etais pris en option.

A+
 

6 branches mais oui le logo et cabochon sa ressemble exactement a sa le cabochon se clips dans la jante et le logo a 4 tétons qui se clips dans le cabochons
 

donc avec 6 batons, ce sont bien les félines comme sur la mienne :bounce: :coucou:
et c'est bien une phase 1 ton auto?
 

donc avec 6 batons, ce sont bien les félines comme sur la mienne :bounce: :coucou:
et c'est bien une phase 1 ton auto?
Exacte:). Les FELINE on 6 branches (phase 1). Les TOSCA on 5 branches (phase 2).

A+
 



Oui comme a dit Ced c'est des FELINE mais sur la phase 2 c'est des TOSCA, ils ont retirer un rayon, bref.

Si tu veut, envoie moi ton VIN (VF3) en MP je verais sur le service box ce que je peut trouver.

En tous cas pour la mienne (TOSCA), il y a qu'une seul reference et obliger d'acheter le cabochon + le lion.

C'est vraiment un salopard celui qui ta fait sa, faut etre un vrai lache pour s'attaquer a une voiture.

En meme temps sa fait un peut tuning:)

A+
 

sur pahse 1, de mémoire, les lions se vendent seuls
et [:sniper:9] avec lord, c'est vraiment :mad: :coucou:

c'est aussi pour ça que quand je commande chez pigeot, j'appelle et je leur donnes direct les réfs, comme ça, si connerie, il y a , c'est pour ma pomme, mais ça n'arrive jamais!!!! ;) :sol: :lol:
 

bonsoir à tous...........

le nom de ta jante c est FELINE

la référence de ton cabonchon central c est 5421 03

vérifié sur SERVICE BOX

sur les TOSCA que j ai pour l hiver j ai payé les cabochons chez PEUGEOT

entre 34 et 35 euros pièce

par contre le lion qu il te manque sur tes cabochons ne s'achète malheuresement pas a part

gros budget s il t en faut 4...................
 

Le mieux je pense c'est d'aller voire dans une casse.

Je penser qu'avec les phase 1 tu pourais l'avoir seul mais apparament non.

Donc un petit tour a la casse et tu trouvera peut etre ton bonneur pour pas cher sauf si tu veut changer le cabochon avec et payer environ 136€.

A+
 

je pense aussi le mieu en casse
j'en ai commander on va voir et deja payer s'il va pa ben dans le c..
 

:non: si il ne va pas, tu ne le prends pas et point barre!!!!!
ou aupire tu le prends, tu le laisse dans l'emballage et tu y retournes le lendemain pour te fair erembourser, je l'ai dejà fais pour de l'huile de boite et d'autres trucs
 

j'ai du le payer avant qu'il commande il ma dit t'est prevenu s'il va pas ta perdu ta tune et tu recommande un autre je me suis pris la tete terrible avec il veut rien savoir mais il me faut ces p....s de logos
j'ai fait 2 grandes concessions
 



ça aurait été moi, j'aurai mis le feu à la concession!!!!!!!!!!
arrétez de vous faire pigeonnez!!!!!!! :mad:
c'est de l'abus :mad: