pieces commandées pas bonne et je dois payer

exact k-lys, les boss de la 607 sont là!!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:phoenix 69:8]
au fait je viens de penser qu'il ne sait peut etre pas compter 1,2,3,4,5......7 [:titi_sw:8] [:nono le bo]
 


moi non plus, loin de là, quoi que sur le 2.2 hdi 136, je pourrais surement leur faire des formations accélérer :lol:
 

hé ho les gars, on ne se moque pas des ennuyés qui ont besoin d'aide. Pas charitables, vous !!
 

hé ho les gars, on ne se moque pas des ennuyés qui ont besoin d'aide. Pas charitables, vous !!

Loin de nous ce genre de pensée.
On est là pour aider et pas pour ce moquer, désolé si nos propos ton choqué Adnguyen.
:)
 

je ne comprends pas là, la seule personne dont on se moque, c'est le crétin de chez pigeot!!!
 

Moi aussi je reste sans voix devant l'incompétence de certaines personnes, sinon j'ai moi aussi pu constater cela avec le Peugeot près de chez moi, si je ne venez-pas avec les références des pièces, je devinais par leur mines déconfites, que ça n'était-pas gagné :heink:

@++++

607_Obsidien
 


Bonjour,
Comme j'ai accés au service box à la maison, quand j'ai besoin de pièces je cherche d'abord les ref et ensuite je vais en concession avec les ref et je leur dit: " vous me commandez ces ref là".
Comme ça pas d'embrouille, si ce n'est pas la bonne ref (ça ne m'ai jamais arrivé), je n'ai qu'a m'en prendre qu'a moi.
 

Bonjour,
Comme j'ai accés au service box à la maison, quand j'ai besoin de pièces je cherche d'abord les ref et ensuite je vais en concession avec les ref et je leur dit: " vous me commandez ces ref là".
Comme ça pas d'embrouille, si ce n'est pas la bonne ref (ça ne m'ai jamais arrivé), je n'ai qu'a m'en prendre qu'a moi.
[:sniper:9] c'est exactement comme ça que je fais, mais je plains celui qui n'a pas accès au Service-Box :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Moi aussi je reste sans voix devant l'incompétence de certaines personnes
+1 Ça me fait halluciner :eek: :eek: Sans avoir le VIN pour la correspondance directe, ni la voiture sous la main pour regarder les jantes de près, avec juste les photos publiées ici par dewetd il faut moins moins de 2 minutes pour trouver la bonne référence, suffit juste de savoir compter les bâtons sur la jante (et d'être réveillé, hein ced ;) )...

Sinon, pour info, la 542103 sort à 39.99€ sur servicebox.
 

Salut a tous,

Tous le monde peut avoir acces au service box ;) . Moi j'y est acces et comme vous dite, je regarde d'abord la dedans et je vais en concesion en leur disant je veut cette reference.

Concernant la commande, effectivement c'est pas la bonne piece, cependant je me suis dit que peut etre tu poura retirer le lion et le placer dans ton cabochon actuel.

C'est vraiment du n'importe quoi, moi une fois je rechercher la "tige" metalique pour retirer le cabochon (elle etais perdu dans le coffre :lol: ), je suis aller chez un concesionnaire a cote de chez moi et on a regarder ensemble mais comme il avait des doutes il ma dit: Je prefert ne pas commander. C'est mieux d'avoir ce genre de reponse que: Je commande et si c'est pas bon tu paye.

Tient nous au courant de la suite.

A+
 




oh oui!!! :bounce: oh oui! :bounce: raconte nous!!
il a mouché rouge, il a la marque du cabochon sur le front!! :lol: :lol: [:adri:1] [:adri:1]
 

ben ! suspense !!!!!!!











NON pas reçu encore !
j'espere demain car je les veux pour ce week end étant de mariage il les FAUTS !!!
 

bon j'a eu les bons ce matin ne prix n'est pas le meme 35€ en gueulant un peu il m'a fait la réduc du premier sa se termine plutot bien
 

bon j'a eu les bons ce matin ne prix n'est pas le meme 35€ en gueulant un peu il m'a fait la réduc du premier sa se termine plutot bien
Et bien sa s'arrange bien ton histoire finalement :D

Donc c'est bien le cabochon + le logo que tu doit commander?

A+
 

oui c'est sa sa fai mal o derriere 35 €piece *4 jespere qu'on va pas me les repiqués