pieces commandées pas bonne et je dois payer


tu sais moi j'sui pas un pigeon on me b..se pas la gueule comme sa il me les faut suis de mariage ce week end et je trouve que ces affreux sans donc ben tu prends
ce dont je vais faire c'est si sa va pas je vais en recommander et la si sa va toujours pas croit moi que je ne laisserai pas sa la j'irai plus haut

je viens de prendre un utilitaire en lld et sa se passai pas comme sa la attention tout et beau !!
bref dommage qu'il nous vole comme sa car elles sont bien nos peugeot
 



et oui je suis d'accord avec toi, de plus en casse, tu as peu de chances de trouver juste les caches, bien souvent il les vende avec les jantes ;) :coucou:
 


numerisation0004.jpg
 




ok merci je touve sa super cool les forums
me débrouillant plutot bien dans la mécanique auto j'aime bien venir sur les forums avoir des renseignement demander des avis etc
j'étais avant sur un autre forum du a une autre marque et retrouve ce lien c'est cool

merci à tous !

bref petite paranthèse
 

malheureusement pour toi, ce n'est pas le bon, et donnes moi ton mail et je t'envois l'image, comme ça tu pourras lui foutre dans la gueule!!!!!
il s'est bien foutu de toi comme tu peux le voir :mad:
Clipboard01.jpg1..jpg
 

je suis sur qu'il n'est meme pas sortis de son putain de bureau pour venir voir tes jantes, quel tocard :mad:
la réf que tu m'as donné est le numéro 3
 

dewetd@hotmail.fr

je vais péter un cable ben c'est quoi ma reference tu c'est le voir toi ?
 



oui la tienne est 542103
je me connecte et je te l'envois par mail
celialoulou avait raison pour la réf
 

si tu lui a presente ta carte grise il est responsable de ce qu il commande

c est lui le PROFESSIONNEL entre parenthèse
 

si tu lui a dit que ta jante avait 6 branches

il y en a qu une sur la page de service box

c est a mon avis un vrai b........
 

des milliers de CHOMEURS

et beaucoup de CONNARDS qui ont du boulot mais ne le font par correctement..........

demain tu commande la reference 542103 et tu paye la difference entre les 2
 


:non: il y a 2 types de jantes à 6 batons comme sur l'image au dessus, mais 2 caches différents
le mail est partis, tu peux effacer ton adresse si tu le désires
 




c'est vraiment un [:coxwen01] et encore une fois, c'est au client d'assumer :mad:
 

ok merci j'ai reussi a avoir acces au service box et maintenant je vais pouvoir me debrouiller sans lui faire confiance au clochards
 

de toute facon

dans les 607 phase 1

il y a................

en 16 pouces la VIVACE et la MARGUERITE

et le 17 pouces la FELINE............

obligé le gars vient de chez RENAULT et les DCI l ont rendu fou..................
 


Le bon réflexe avant de commander une pièce si l'on a un doute, c'est de demander conseil sur FP :bien: