pieces lave phare

teddyboy6

Peugeot Addict
18 Novembre 2007
464
0
16
36210 Chabris
bonjour à tous..

quelqu un pourrait il me renseigner???..je suis à la recherche de l electrovanne d eau qui alimente les lave phare, ainsi que les 2 gicleurs qui se trouvent sur le pare choc....çà vaut une fortune chez peugeot et prefererais pouvoir les acheter en occasion..

bonne journee
 


salut
si tu recherches toujours des gicleurs j'en possede 1 tout neuf encore emballé
a+
 


je ne sais pas si ils sont interchangeable ;renseigne toi chez peugeot si tu veux
la reference du mien est :6438.f3 je te le ferais a moitié prix(il est neuf)
 


question les deux systeme pompe et gicleur lave phare droit et gauche de 607 sont les memes ou pas? il y a que les fixation de caches qui changes apparament?merci
 

Salut teddyboy6 :) ,

C'est quoi comme 607 que tu as ?, car c'est pas les mêmes références pour une phase I et une phase II ;)

@++++

607_Obsidien
 

question les deux systeme pompe et gicleur lave phare droit et gauche de 607 sont les memes ou pas? il y a que les fixation de caches qui changes apparament?merci

Salut 607V6DU10 :) ,

Les gicleurs droit et gauche sur phase I où phase II sont différents, seul le support de gicleur est le même et peut se mettre aussi bien à droite qu'à gauche :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

ok merci de votre reponse je l est emmener chez peugeot ce matin je la recup tout a l heure et voir ce qui etait mort
 

Bonjour,teddyboy

J'ai parcouru le forum cet après-midi, tu passes ta vie à la réparer ta 607 ? Je me demande si tu as fait une bonne affaire?
 

oui j ai fgait une bonne affaire..ceux sont des petits problemes de defauts de jeunesse...elle a 271000 kms et tout arrive en meme temps..voilà tout..sinon jamais de problemes...
 

et si on parlait dses pieces de lave phare..je cherche toujours les gicleurs qui montent sur le pare choc...c est le coté gauche qui fuit mais j achete les 2 si je trouve ailleurs que chez peugeot..merci à tous
 

bonjour,

j'ajoute le schéma des laves phares et 3 tarifs que j'ai pris cette semaine chez Peugeot!

modèle concerné,
607 2.2 l 16v année 2000

lavephare.jpg


Support Gicleur "numéro 7 sur le plan" = 60€08 ttc chaque

Gicleur "numéro 9 sur le plan" = 47€12 ttc chaque

capuchons "numéro A+B sur le plan" = 32€64 ttc pour la paire non peinte

à bientôt

jean miche
 

bonjour doc.....mince çà fait cher...alors je dois changer le 7 et le 9???? ou juste le 9......moi c est une fuite que j ai..elle provient du coté gauche....j ai du boucher le tuyau d arrivee du bocal en attendant les jours meilleurs...en tout cas merci pour le plan........cordialement
philippe
 


salut,

en général c'est le numéro 7 qui fuit !
le numéro 9 n'est qu'un gicleur ;)
amicalement

jean miche
 


bonjour, j'ai un problème de lave phares. ils fonctionnes très bien mais ils re rentres tous doucement surtout coté conducteur, d'où sella peu t'il venir merci.
 

Bonjour j ai un des laves phares celui droit qui doit être bouché , comment faire pour que le système reste en position ouvert , (ex ... comment l essieu glace en position haut ) ou il vaut le démonté
merci a vous
 

Bonjour j ai un des laves phares celui droit qui doit être bouché , comment faire pour que le système reste en position ouvert , (ex ... comment l essieu glace en position haut ) ou il vaut le démonté
merci a vous


faut le demonter et le graisser ;)
 

j'ai fait un tuto pour montrer comment il faut ressoudre le problème avec les laves phares. Je l'ai fait chez moi et plus de fuite...
Ca te prend plus de temps, mais pour 2€ de pièces ça vaut la peine.
 

j'ai fait un tuto pour montrer comment il faut ressoudre le problème avec les laves phares. Je l'ai fait chez moi et plus de fuite...
Ca te prend plus de temps, mais pour 2€ de pièces ça vaut la peine.

Bonjour,

J'ai le même problème de fuite au niveau du gicleur/support gicleur côté passager.

Je suis intéressé par un tel tutoriel !!
 

Bonjour
V6 HDI 2006 Les gicleurs sortent bien et ne veulent plus rentrer après usage. Il faut que je les pousse pour revenir dans leur logement.
Si c'était un pb électrique ils ne sortiraient même pas. Et sur les deux pareil. Comprend pas !!!!
 


j'ai fait un tuto pour montrer comment il faut ressoudre le problème avec les laves phares. Je l'ai fait chez moi et plus de fuite...
Ca te prend plus de temps, mais pour 2€ de pièces ça vaut la peine.

Bonsoir Jurgen,
Avant tout merci à tous pour vos réponses et explications aux divers questions permettant de comprendre le fonctionnement et les soucis de nos 807. Merci pour le temps passé, votre passion, votre sympathie.

Je possède depuis 12 ans une 2.2 hdi 128cv de 2003 et suis passé par plusieurs problèmes. Les soucis apparaissent depuis deux ans car peu roulé avec : 140 000 kms actuellement. Suite à "voyan moteur allumé, anomalie antipollution et mode dégradé et grâce à vos expertises j'ai pu changer le swirl + électrovanne, Vanne egr + électrovanne, électrovannes de contrôle de pression turbo, et tout est rentré dans l'ordre pour le moment.

J'ai maintenant un problème de fuite sur un lave phare : il fuit au niveau du cylindre avant les gicleurs. Je l'ai démonté.
Jurgen, tu dis que tu as écrit un tuto montrant une réparation de ces laves phare mais je ne le trouve pas sur le forum. Peux-tu me dire où le trouver stp.
Avec tous mes remerciements.
Et bonne année à tous.
 

j'ai fait un tuto pour montrer comment il faut ressoudre le problème avec les laves phares. Je l'ai fait chez moi et plus de fuite...
Ca te prend plus de temps, mais pour 2€ de pièces ça vaut la peine.


Jurgen,
Je viens de le trouver, merci et désolé pour le dérangement.

à bientôt.
 


bonjour jurgen_s :coucou:

tu pourrais me communiquer comment accéder au tuto pour les laves phares , car j'ai un fuite aussi :cry:
aussi il faut impérativement déposer le pare choc , je demande ça parce que j'ai 63 ANS et faire le zazou par terre c'est plus très facile :fracasse:
merci d'avance :bien:
GUY
 

Bonjour
je pense que tout le monde est en vacance ?
j'ai acheté le vérin que j'ai pas payé chère 14€ (pas en France ) et neuf
mais je voudrai savoir comme le changer coté droit .
merci de vos réponse