pieces lave phare



Il n’y a pas de vérin, c’est le gicleur qui avec la pression sort de son emplacement, après le remplacement... je ne connais pas
 

Bonjour
Je réponds très tard mais vous me dites que ce n'est pas un vérin oui et non car le tube qui sort poussé par la pression de l'eau pour que les gicleurs puisse sortir pour arroser les phares , on peut appeler ça un vérin.
Je dit ça et je dit rien je ne veux vexer personne loin de la mais l'erreur est facile à faire.
Aussi je voudrais retrouver le tuto qui explique comment arrêter la fuite d'un gicleur.
Merci d'avance et merci a tous
Je ne viens pas souvent car je suis handicapé et quand la santé va tout va , mais malheureusement c'est pas tous les jours.
Voilà pourquoi je ne suis pas souvent sur le cite.
Bon courage a tous et merci de votre réponse qui est possible par mail si vous voulez
Bon dimanche
A plus tout le monde
 

Faut savoir d'abord d'où vient la fuite, du vérin ou du gicleur et pour ça ben faut faire tomber le pare choc sinon on voit rien, le vérin hydraulique est fixé sur le phare par une patte.
Lave projecteur.PNG
 

Bonjour Je change un peu de sujet...
Je cherche la réf constructeur pour un phare avant droit xénon. Je n'ai plus d'accès à Service Box
 

Voilà les ref, c'est valéo qui fabriquait les phares Xenon, à part les casses ce n'est plus disponible. Bon à savoir les phares se posent indépendamment phase 1 ou 2

Capture.PNG
 

OLA ! Et merci mon Captain je vais essayer de trouver ça. Oui ça peut se trouver en neuf mais à 800€ je regarde en occasion dans les casses ou sur les sites. A+
 

Il n’y a pas de vérin, c’est le gicleur qui avec la pression sort de son emplacement, après le remplacement... je ne connais pas
Alors ça, ça m'épate ! Depuis un moment, mes lave-phares ne marchaient plus des 2 côtés, mais les vérins sortaient..
J'ai changé la pompe, les gicleurs et les vérins et...toujours rien ! Les vérins sortent bien de leur logement lorsque j'active au volant, on entend bien le Bzzz de la pompe (je précise de la la pompe spécifique des lave-phares), mais nada !!
 

Y a pas de miracle, la flotte est là mais ne sort pas, à mon avis c'est bouché quelque part, le problème faut tomber la pare choc pour voir la plomberie