Pige de volant moteur

tlr

Membre régulier
27 Septembre 2013
33
0
6
125
Bonjour
Je suis en train de changer ma courroie de distribution, j'ai la RTA sous la main et vu plusieurs tutos sur le sujet, mais je n'arrive pas à trouver le trou pour mettre la pige de volant moteur. La RTA le montre, mais je n'arrive absolument pas à le situer, car sur leur dessin rien ne correspond à mon moteur.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
 


au dessus du cardan droit si c'est un 2.2 136 cvx et attention il y a 2 trous dans le volant moteur....

ne pas se tromper comme avec les femmes quoi!!!!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo]
 

:hello: [:francis:1] [:yo44:2] ou alors les deux en même temps!!! comme les femmes d'ailleurs......

[:supadmin] [:benigne]
 




Bonsoir

Merci de vos réponses ...humoristiques...
Mon moteur est un 2.2 hdi, je pense avoir repérer l'entrée de la pige, mais quand tu dis qu'il y a deux trous dans le volant, comment repérer le bon ?

Cordialement
 

ben y'en a un qui est plus large que celui de la pige et donc tu as encore du jeu avec la pige en place, si c'est le cas, tu tournes encore pour trouver l'autre

et d'ailleurs si tu es dans le plus large la pige d'aac n'est pas au bon endroit
 

Merci pour vos réponse, courroie de distrib changée, ok pour les piges.