pinceau retouche

vilgno13

Nouveau membre
29 Février 2016
4
0
1
126
bonjour a tous,suite a l'achat d'une 308 2l blue hdi je viens vers vous car je n'arrive pas a trouver de pinceau retouche pour la couleur "gris moka".plus de deux ans après sa sortie ne pas trouver ce genre d'articles m’étonne beaucoup.merci pour vos réponse.

Bonjour, Problème identique pour la 308 gris platinium.
Le gris platinium est -t-il identique que celui des 2008 citroen c 4 ?

NON, il n'existe pas d'équivalence quand on parle de teinte.
Donc, oui le Mokka a été remplacé par la Platinium,
Oui ce sont deux teintes très proche,
Mais ce ne sont pas les mêmes et je déconseille fortement de tenter une retouche avec une couleur "équivalente"

Alors c'est vraiment imconprehensible qu'on ne puisse pas se procurer cette couleur..

Bonjour,

Pour les voitures, il faut absolument prendre la référence peinture qui est renseignée obligatoirement sur toutes les voitures, sur la 308 c'est renseigné sur la petite étiquette où il y a les pressions des pneumatiques, c'est également renseigné dans le service box.
Les noms donnés (noir perla, blanc banquise, gris platinium etc...) représentent le nom commercial.
Ce code peinture a toujours existé depuis des décennies et a toujours été renseigné sur les voitures.

et pour les plus grandes surface à peindre, Peugeot vend des rouleaux ? [:nono le bo]