Pincez-moi je reçois des infos TMC depuis ce soir.....

jvaloato

Peugeot Addict
26 Mai 2004
72
0
0
Bonjour à tous... est-ce une coincidence ou pas ce matin j'ai fais la procédure d'initialisation des fonctions Urgence de mon RT3 avec le CCC et pis j'ai laisser reposer ma jolie 307 toute la journée....

Et ce soir au miracle plein d'info trafic sur mon RT3, curieux je fais un re-build de la liste des radios et seul Inter affiche TMC, dans le doute je vais dans la config TMC et la c'est Inter qui est selectionné.... bon j'avoue j'ai pas chercher plus loin, ce sera pour demain...

Voila j'espère juste que ce ne sont pas encore des essais, est-ce l'appel au Centre de Contact Client Peugeot qui fait que je reçois les TMC ou bien Inter qui a oublié de crypter les données ? Je ne sais pas, à moins que je ne sois en plein rêve (pourtant ca a l'air bien réel... :)
 

ce n'est pas due au centre de contact client puisque j'ai aussi eu des info tmc ce soir.
j'espere que ca va durer. dis moi comment se passe la procedure d'initialisation des fonctions d'urgence ?
 

Pour l'initialisation rien de compliqué :

Inserer la carte SIM habituelle, appuyer sur le bouton SOS pendant qques secondes
Une fois l'opérateur en ligne tu lui indique que c'est pour l'initialisation, il vérifie tes coordonnées, ta position, et le numero de VIN de la voiture....

Il faut juste le faire à l'arret
Ne pas masquer le numéro d'appel de ton GSM (dans la config du RT3) comme indiqué sur le contrat Peugeot Urgence (ca leur permet de rentrer ton numéro de mobile dans la base ou le numero direct de la carte jumelle, car en cas d'accident avec déclenchement des airbags, le RT3 lance un appel d'urgence automatiquement et eux essayent de te contacter pas SMS et téléphone via ce numéro
 

tout pareil !!!
hier soir, invasion de TMC ! je regarde la station TMC : NRJ ??? 8) radio que j'écoute jamais !!!
et dimanche soir, quand je suis rentré de province, je commençais à avoir des TMC, avec les pictogrammes sur la carte...
pourvu que ça dure...
 


Hé bé pour moi le TMC fonctionne avec Autotoute FM (réseau Ouest testé ce we... à condition d'écouter Autoroute FM... :? ), par contre toujours rien sur Paris-ile de France... (c'est bizarre car lorsque je scanne les emetteurs TMC, il me propose Inter.. et effectivement le logo TMC s'affiche avec Inter, mais aucune info pour l'instant)... Mystère... Si qq'un peut m'expliquer ? :mouai:
Bonne route
 

Les infos dispo sur France Inter sont criptées. PSA n'a pas souscrit d'abonnement comme Renault ou d'autres constructeurs donc on l'a dans le baba... On en a certains jours sur NRJ qui ferait des testes d'apres ce que j'ai lu.
 


Les infos dispo sur France Inter sont criptées. PSA n'a pas souscrit d'abonnement comme Renault ou d'autres constructeurs donc on l'a dans le baba... On en a certains jours sur NRJ qui ferait des testes d'apres ce que j'ai lu.
Ok merci...
Hé M. Peugeot, quels sont vos projets sur ce point ??? (j'ai appeler le service client, mais ils en savent fichtre rien, quand à mon concessionnaire.... je l'ennuie visiblement assez avec les problèmes + traditionnels de ma 307 )...
Sinon, concernant mon RT3 :
- mon "TA" ne fonctionne plus (je n'ai plus la douce voix de FIP dans les bouchons parisiens...) sans aucune manip d'upgrade ou autre de ma part... (suis-je le seul dans ce cas...)
- impossible de faire en sorte qu'il demande systématiquement le code PIN de ma carte SIM (que je demande la prise en charge ou non du code)... Pas très pratique lorsque l'on prête le véhicule (l'occupant reçoit mes appels !!)
Merci pour votre aide
 


:D un renvoi d'appel vers un numéro déjà renvoyé (principe de la carte jumelle), je ne sais pas ce que cela peut donner. On va voir. Merci.
 

il faut mettre la carte SIM principale ds le RT3 et la jumelle ds le portable : ainsi, lors de l'activation du renvoi, l'appel part direct sur le portable!!
 

Discussions similaires