J'aimerai mettre une ampoule de couleur ds le plafonnier de ma voiture. Seulement, je ne connais pas le résultat : éclairage moindre, interdit, etc ....
Si l'un d'ente vous l'a déjà fait, qu'il me donne ses impressions car le prix d'une ampoule de couleur est de 30 balles qd même ! Il a-t-il des couleur à éviter ?
Un gars de ma classe que je pouvais passer du feutre indélébile sur l'ampoule blanche afin d'éviter de payer une ampoule de couleur. Est-ce faisable ? L'ampoule ne claque pas avant ?
Merci de conseils.
Si l'un d'ente vous l'a déjà fait, qu'il me donne ses impressions car le prix d'une ampoule de couleur est de 30 balles qd même ! Il a-t-il des couleur à éviter ?
Un gars de ma classe que je pouvais passer du feutre indélébile sur l'ampoule blanche afin d'éviter de payer une ampoule de couleur. Est-ce faisable ? L'ampoule ne claque pas avant ?
Merci de conseils.

) conseille pour ses maquettes !! J'ai d'ailleurs une 206 WRC et une 405 T16 GR Rally Raid !! C'est du 1/24 et c'est hyper détaillé pour un investissement de € 30 !!

Pas trouvé en cuir, mais celui-ci, c'est le MUST du bidochon :