plantage après mise à jour RT4 ==> 8.31

lokino

Nouveau membre
25 Juin 2017
4
0
0
Bonjour à tous,

Suite à une mise à jour mon autoradio affiche sans cesse "insert upgrade CD". J'ai essayé de graver plusieurs fois l'image que j'avais téléchargé sur le net en plusieurs vitesses, sur 2 marques de CD différentes mais rien n'y fait.
J'ai télécharger la version 8.20 et toujours le même soucis.
Ma question est la suivante : en sachant qu'il fonctionnait juste avant, me conseillez vous de trouver une image du disque dur complète et de la mettre directement sur le disque dur en utilisant mon pc ou de me procurer un CD en version plus officielle de la mise à jour ?

Merci d'avance pour vos réponses
Véhicule 308 SW de 2009
 

Au lieu de télécharger, va plutôt acheter une version officielle en concession.
L'électricité consommée pour télécharger plusieurs versions va finir par être plus chère que le CD ...
 

J'y suis allé et figures toi qu'ils me disent que ça n'existe pas et que le seul CD dispo vaut 160 euros :mad:
 




J'ai bien l'impression didier41360 du coup j'ai commandé le CD sur le net. J'espère que ça ira. ^^
 



Bonsoir yann3 je suis nouveau sur se forum et j’ai besoin d’aide si vous pouvez me donner un coup ça ne me déplairait pas. Je viens d’acheter une 407 j’ai un problème avec mon autoradio gps quand je démarre la voiture l’écran du gps affiche insérer cd mais en anglais quand j’insère le cd de la mise à jour 8.11 il tourne pendant 15 secondes et le rejet je ne sais pas si le poste radio possède une clé usb upload_2018-12-29_21-57-57.jpeg
 

salut
regarde deja la maj qui est dedans,et pense a faire un clone sur un hdd neuf
 

Si tu doit faire un clone avec un hdd , j'ai çela sous la main .
Sur l étiquette il y a marqué le cd 3130, donc rt5 de 2008 , il doit être en version 8.00, donc il doit redémarré sur cette base et passé en 8.31
J'ai cette version pour mettre sur le hdd
Bonne année 2019