Bonjour à tous
J'ai un Peugeot 807 Navtech de Mai 2003. Depuis le milieu de l'été, j'ai constaté des plantages du système RT3, se cararctérisant par un reboot complet du système avec écran noir, réinitialisation et bien sûr perte de la navigation.
Parfois même, j'ai des blocages complets du système, avec volume de l'autoradio à fond, et commandes inopérantes ! Obligé de stopper et de couper le contact pour que çà reparte :/
Le véhicule étant sous garantie, j'ai donc pris contact avec une concession Peugot et le service clientèle.
A ce jour, le 807 a été immobilisé 4 fois en concession, et le problème persiste.
Une 1er fois pour diagnostic,
2 ème fois pour mise à jour logicielle en 5.40,
3 ème fois pour changement de l'écran,
4 ème fois nouvelle mise à jour logicielle (5.41).
Aujourd'ui, le concessionnaire et le service clientèle me demande de ramener la voiture encore toute une journée pour des "tests". Mainfestement, tout le monde nage, support technique peugeot et concessionnaire se renvoyant la balle ...
Je refuse. La période des "tests" est terminée . je demande à ce que Automobiles Peugeot remplace purement et simplement ce RT3 par un modèle neuf et fonctionnel, ce qui ont toujours refusé de faire. J'ai averti le service clientèle que si ne procédait pas purement et simplement à cet échange, je portais plainte pour :
- non respect de la garantie contractuelle
- non respect de l'obligation de résultat en matère de réparation
- immobilisation abusive du véhicule et privation de jouissance ( avec donc demande de dommages et intérêts !).
Voila ! Des avis ? Des expériences similaires ?
J'ai un Peugeot 807 Navtech de Mai 2003. Depuis le milieu de l'été, j'ai constaté des plantages du système RT3, se cararctérisant par un reboot complet du système avec écran noir, réinitialisation et bien sûr perte de la navigation.
Parfois même, j'ai des blocages complets du système, avec volume de l'autoradio à fond, et commandes inopérantes ! Obligé de stopper et de couper le contact pour que çà reparte :/
Le véhicule étant sous garantie, j'ai donc pris contact avec une concession Peugot et le service clientèle.
A ce jour, le 807 a été immobilisé 4 fois en concession, et le problème persiste.
Une 1er fois pour diagnostic,
2 ème fois pour mise à jour logicielle en 5.40,
3 ème fois pour changement de l'écran,
4 ème fois nouvelle mise à jour logicielle (5.41).
Aujourd'ui, le concessionnaire et le service clientèle me demande de ramener la voiture encore toute une journée pour des "tests". Mainfestement, tout le monde nage, support technique peugeot et concessionnaire se renvoyant la balle ...
Je refuse. La période des "tests" est terminée . je demande à ce que Automobiles Peugeot remplace purement et simplement ce RT3 par un modèle neuf et fonctionnel, ce qui ont toujours refusé de faire. J'ai averti le service clientèle que si ne procédait pas purement et simplement à cet échange, je portais plainte pour :
- non respect de la garantie contractuelle
- non respect de l'obligation de résultat en matère de réparation
- immobilisation abusive du véhicule et privation de jouissance ( avec donc demande de dommages et intérêts !).
Voila ! Des avis ? Des expériences similaires ?