Plaque trappe à essence

Reuil

Membre
29 Mai 2017
22
0
1
Bonsoir,
Pour vous raconter un peu aujourd'hui je passe à la pompe pour titine et en même un remplissage de l'adblue et quand je pousse la trappe à essence pour refermer la trappe plaque couleur carrosserie tombe par terre normale......
Et bien sûr le goudron n'aime pas la peinture, ou l'inverse mais rayures quand même.

Finalement, il faut mieux ca que l'inverse.
Imagine que la trappe soit restée dans tes mains et que la voiture se soit effondrée...

818jbJjdNwL._SL1500_.jpg

:D

ba je ne comprend pas tous les autres forum ou je vais, la balise de spoile réduit la place des photos dans le post, là ça cache juste la chose ... encore un défaut de fabrication chez Peugeot !

il y a Peugeot dans le titre du forum donc ouai ... :D

Faut se détendre un peu ... (désolé j'avais oublié le smilley sarcasme ou le /s dans mon post ... je ne le ferai plus promis juré )

ba je ne comprend pas tous les autres forum ou je vais, la balise de spoile réduit la place des photos dans le post, là ça cache juste la chose ... encore un défaut de fabrication chez Peugeot !
A la place d'un "Black Friday", on aura la "Semaine du Blanc" sur FP... :lol:

Cachez cette colle que je ne saurais voir .... :ouch: