plaques constructeur

coco206

Lion de Bronze
21 Janvier 2008
1 360
1
38
123
cet aprés midi en faisant les niveaux de ma belle , je me suis apercu qu'il me manquait une plaque d'identification (celle normalement placée sur le support moteur droit ) . j'ai regardé sur la notice d'utilisation qui donne ces positions et a cette place , je n'ai rien . normal ou pas ?
 

il me semble que tu a une plaque ou plutot un autocollant entre l'aile avant gauche et la portiere avant gauche , tu la voit lorsque la porte avant gauche est ouverte .
 

il y a aussi une plaque avec inscrit le numero de serie de ta voiture , elle se trouve en bas a gauche ou droite du pare brise , elle est caché derriere biensur .
 

oui je les ai mais il y en a une aussi (normalement) sur le support moteur
 


personne n'a le temps de regarder sur sa voiture pour me dire si c'est normal ? merci
 

Absente sur ma voiture aussi... j'ai eu beau me tordre le cou et fouiner avec un miroir, pas de plaque rivetée.
 

enfin une reponse , merci . dans ta notice , elle est pourtant bien indique sur le support moteur aussi
 

:coucou:

sur le manuel il est dit :

C. Plaque constructeur.
Cette plaque est rivetée sur le support
moteur.

ou

D. Etiquette constructeur.
Ce numéro est inscrit sur une étiquette
autodestructive collée sur le pied milieu,
côté passager

J'ai regardé sur ma tuture pas de plaque moteur, simplement une etiquette coté passager.
 

:coucou:
sur le manuel il est dit :
C. Plaque constructeur.
Cette plaque est rivetée sur le support
moteur.
ou
D. Etiquette constructeur.
Ce numéro est inscrit sur une étiquette
autodestructive collée sur le pied milieu,
côté passager
J'ai regardé sur ma tuture pas de plaque moteur, simplement une etiquette coté passager.

Pareil pour moi :coucou: