les éventuels acheteurs de 407 d'occasion avec un budget réduit qui apprécient sont look confort tenue de route sont découragés par les problèmes des modèles 2004 2005 et une partie de 2006. Il serait bon de savoir si la voiture après 100000 kms connait encore des problèmes ou si tout a été résolu à savoir rotules, crémaillère sur une série, pompe hp ou tuyau hp sur les modèles à assistance variable, volant moteur ou embrayage, afficheur ODB etc... Le moteur par lui même est peu être un des meilleurs moteurs diesel sur le marché, rare sont les moteurs HS, pas plus nombreux que les allemandes toujours cités en référence.
hormis l'entretien (fap , plaquettes de freins etc..) qu'avez vous eu comme problème au delà des 100000 kms . Faites nous part de vos observations négatives mais aussi positives qui pourraient rassurer ces acheteurs et faciliter les ventes de la 407 d'occasion.
![nono le bo-2 [:nono le bo:2] [:nono le bo:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/nono le bo.gif)
hormis l'entretien (fap , plaquettes de freins etc..) qu'avez vous eu comme problème au delà des 100000 kms . Faites nous part de vos observations négatives mais aussi positives qui pourraient rassurer ces acheteurs et faciliter les ventes de la 407 d'occasion.
![nono le bo-2 [:nono le bo:2] [:nono le bo:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/nono le bo.gif)
c'est tout



![nono le bo-1 [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/nono le bo.gif)