Plus de connexion Androîd Auto sur 308

16 Février 2024
11
0
1
Nérondes
Bonjour,
Depuis quelque jours Androîd auto ne se connecte plus alors que tout fonctionnait correctement avant.
Je n'ai rien modifié, à ma connaissance.
Impossible de réafficher Androïd auto sur l'écran, pour autant le téléphone est connecté mais uniquement en bluethoof semble-t-il, donc pas d'accès aux fonctions Androïd.
 



Désintaller puis réinstaller AA résoud ce genre de problème, généralement
 



Si AA a une évolution et qu'elle pose problème, c'est la meilleure solution, avec en 1er lieu celle de vider le cache (tiens, une appli made in Google qui ne viderait pas le cache lors de son installation ? Impensable ! Mais faudrait que les autres applis le fassent, elles)
 

Ben oui : pas obligé de reprendre tous les travers occasionnels des autres... Mais je crois que Stellantis n'a pas de leçon à donner à Google sur le domaine informatique...
 

Mais c'est fou que là, il y a personne pour critiquer Google et son AA qui n'est même pas capable de vider son cache lors d'une mise à jour alors que le concepteur de l'OS et de l'appli est le même.
Serait-ce par ce que ce n'est pas aussi "simple" ?
Donc si Google ne le fait pas (et il y a sans aucun doute des raisons, non ?), et comme ils sont meilleurs que Stellantis, pourquoi Stellantis devrait s'évertuer à essayer de le faire ???
Quand s'il s'agit de Stellantis et son appli, alors là une série de forumeurs d'ici tirent à boulets rouges, et comme déjà dit, j'aimerais bien les voir à l'oeuvre. Curieusement, là, il n'y a plus personne
 

Et tu veux aussi qu'on cite tous ceux qui le font ?
Et si je suis ton raisonnement, c'est impossible de vider le cache, la preuve Google ne le fait pas sur AA : c'est bien cela ton idée, c'est impossible ?

J'adore cette façon de rebondir sur un sujet pour systématiquement prendre la défense de ton patron ! Dommage que ça nuise à ta crédibilité comme démontré par ailleurs sur ce site.
 

Je n'ai jamais dit comme cela, mais comme d'hab, tu interprètes à ta sauce pour mieux essayer de me contrer
Perso, j'ai des dizaines d'applis sur Android qui ne vident PAS le cache après install d'une nouvelle version ...
(pour info, il suffit d'aller voir l'espace stockage des applis après leur màj et voir que le cache n'a pas été vidé)
Mais oui donne moi donc le nom d'une dizaine d'applis sur Android qui videraient le cache lors de l'install d'une màj ? Je suis curieux de constater par moi-même ...
 

Tu es bien assez grand pour les trouver toi-même vu que tu sais trouvé celles qui ne les vident pas.
Ici, nous sommes HS, mon but était uniquement de démontrer ton prosélytisme insolent : c'est fait.
Bonne journée à toi
 

Mais oui bien sûr, tu vas sans aucun doute me donner le critère de recherche pour les trouver ?
Car celles qui ne se vident pas sont celles qui me posent quelquefois des soucis après leur màj (et donc forcément je les "trouve" !), et quasiment à chaque fois, c'est parce que le cache n'est pas vidé (et MyPeugeot n'est pas une exception à cela, je vide systématiquement son cache après une maàj, ce qui me permet de continuer à recevoir mes trajets)
Puisque tu as affirmé qu'il y en avait que vidait leur cache, donne en une liste, ou alors tu as affirmé sans savoir ?
C'est HS certes, mais ceci montre qu'une fois de plus, entre le yakafaukonisme et les affirmations erronées, certains ici sont des champions !
 


Ce n'est pas ce que j'ai écrit, mais tu ne comprends rien ou tu le fais exprès
J'ai dit que je n'en connaissais pas, et toi tu as affirmé qu'il y en avait.
Soit. Donc prouve ton affirmation en en donnant une liste
Mais pourquoi donc te faut-il autant de temps ?
Parce que tu es encore en train de chercher ???? Le doute est permis ...
 

Aller, je vais t'aider :
Tu repères les appli en attente de mise à jour puis tu vas t'assurer qu'il y a des données en cache. Puis tu fais la mise à jour, après tu retournes voir la valeur du cache...

Oh miracle, certaines passe leur cache à 0 octet.

Après comment font-ils ? Alors je te conseille d'aller suivre des cours de programmation : il y a des sites qui font cela très bien.

Et juste pour te mettre le nez dedans : l'apk "Calculatrice stylée CALCU(TM)" le fait (c'est la première qui m'est tombée sous les yeux, mais il y en a d'autres si tu te donnes la peine).

Alors qui ici médit ??? Qui insinue le doute ???
La paille, la poutre, tu connais la suite
Désolé de t'avoir instruit (référence aux tontons flingueurs) mais cela clôt le débat : ton parti pris était déjà avéré maintenant on a en plus ta mauvaise foi.

Mais malgré tout, ton patron te paiera à la fin du mois...

Fin du hors sujet.
 
Dernière édition:

l'apk "Calculatrice stylée CALCU(TM)" le fait (c'est la première qui m'est tombée sous les yeux, mais il y en a d'autres si tu te donnes la peine).
Appli que je n'ai pas, donc pas moyen de le répérer chez moi
Et pour tout le reste, hormis comme d'hab de médire, je ne perds pas mon temps à aller voir les applis qui seraient en attente de mise à jour et perdre mon temps ensuite d'aller voir leur stockage
Déjà pour la bonne et simple raison que les applis se mettent à jour toute seules comme des grandes. Merveilleux, non ?
Quant aux cours de programmation, perso je m'en moque comme de ma 1ère chemise (chacun son métier, hein), mais ça m'intrigue : ils sont donc si mauvais que cela chez Google (qui ne sont pas foutus de faire cela pour AA) ????
(et au fait, absolument aucune mauvaise foi : j'ai juste demandé d'avoir des exemples. On n'a plus le droit ? C'est interdit par la charte ? C'est réservé à une certaine élite ? Autre ?)
 

Tu es d'une mauvaise fois sans bornes mais ça on le savait, il faut juste prévenir les nouveaux forumeurs de ne pas se laisser abuser par tes insinuations.
Heureux de t'avoir instruit...
 

Ca ne nous dit toujours pas pourquoi les développeurs de Google (qui auraient donc des leçons à montrer à Stellantis) n'arrivent pas à faire cela pour AA.
Mais ok, c'est donc normal pour AA, et donc si AA ne marche plus dans la voiture (à cause de cela), c'est de la faute de Peugeot.
On a bien compris certains ici, et on pourra donc prévenir les nouveaux forumeurs que de toutes façons, tout n'est que de la faute de Peugeot et ça ne peut venir strictement de nulle part ailleurs.
 

J'ai entendu que le problème des VE chinois, c'est la dispo des pièces détachées : cela autorise-t-il Stellantis à faire de même ? Non certainement pas donc OSEF Google : la question est pourquoi Stellantis ne le fait pas.
Arrête de te dédouaner avec des arguments à la con et pause toi la vraie question : pourquoi certains y arrivent et pas Stellantis.

Au fait, tu as une prime au nombre de posts ?
 

La dernière question semble être une attaque personnelle, et je ne vais pas te faire le plaisir de te répondre. Occupe toi de tes affaires
Peut-être qu'on se foute que Google ne fasse pas, mais j'ai le droit de me poser la question du pourquoi ils ne le font pas ? Est-ce parce que c'est "difficile" ? Autre ?
Et dans le même genre d'idée, pourquoi Peugeot devrait le faire ? Je te dirais, à ta mode de réponse : OSEF que d'autres le fassent !
(en passant, je me pose la question de la pause)
 

Peugeot (mais aussi Citroën et peut être d'autres) devrait le faire parce que cela faciliterait le fonctionnement de l'appli et ne laisserait pas les utilisateur dans la panade. Mais ça, ça semble te dépasser : quand l'appli ne marche plus, faut commencer par vider le cache... quoi de plus naturel pour une appli que ne fonctionne plus pour un tas de raison : serveur, réseau,... et la cache...

Après, pose toi plutôt la question " pourquoi certains le font ?" ...

Toi tu en trouves un et tu généralise : s'il ne le fait pas pourquoi Peugeot le ferait : mais parce que cela ennuie l'utilisateur tout simplement, c'est du bon sens paysan, ce que visiblement tu es incapable de comprendre.