Plus de puissance sur mon THP 156

Jeje80260

Membre
30 Mars 2010
13
0
0
125
Bonjour.
Depuis mi-décembre, C'est la troisième fois que je retourne chez mon CC et j'en ai ras le bol.
Le turbo ne déclenche pas et j'ai le pied au plancher à 90km/h.
La 1ere fois, le garagiste me dit qu'il y a eu un bug électronique et que le turbo s'était mis en sécurité.ADMETTONS !!!!
la 2eme fois, une semaine après, même symptome : il me garde la voiture 4 jours et après mintes recherches, il me dit qu'il a trouvé d'où ça venait ( une cosse électrique mal branché sur la ligne de fabrication). ADMETTONS !!!!
Me croyant sorti d'affaire, re-belote il y a deux jours. Retour au garage pour la 3eme fois et aujourd'hui, en allant aux nouvelles, on m'annonce que la réparation nécessite l'accord de la maison mère ( problème de courroie m'explique t-on et que je ne suis pas le seul).
J'ai l'impression qu'on se fout de ma .....
Y A T' IL QUELQU'UN DANS LE MÊME CAS ?

Bonjour et [:philw389:7]

Moi j'ai le même problème, enfin, presque, et oui, tu n'est pas le seul, et c'est vrais qu'ils ont besoin
de l'accord de plateforme pour la réparation, tu as combien de kilomètres?

Je suis presque sur que après réparations de la distribution tu n'aura plus de problèmes, tu es encore en garantie non?

oui, heureusement jusqu'en 12/2011

oui donc d'un cote, mieux que le problème t'arrive maintenant, même si c'est embêtant bien sur, mais
je suis presque sur que après c'est de l'histoire ancienne.

Bruit a froid et perte de puissance, mais pas toujours, et aucune alerte, et en plus elle donne des secousses aussi.

moi aussi aucune alerte. Et qu'est ce que ton garagiste vas faire pour résoudre ton problème?

Bonjour a tous...

Je sais pas encore, j'ai un gros problème avec mon CC, le problème as commencer en août, et au jour d'aujourd'hui, je l'ai toujours, mon CC ne m'as rien fait, la voiture est reste las bas quelques jours et je suis presque sur qu'ils ont rien touche, même pas chercher, un jours je suis aller la reprendre parceque la voiture n'as pas fait de bruit pendant tout ce temps, donc je passe la prendre le 3 janvier, comme miracle, elle fait le bruit quand ils l'ont allumé, donc elle reste las bas, 5 jours plus tard, je passe la prendre, ils me raconte qu'ils ont changer la courroie des accessoires, le jours d’après elle refait le bruit, fatigue, je suis aller super fâché la bas pour leurs dire qu'ils m'ont rien fait, et la surprise, le chef me dit que la voiture n'as pas fait le bruit quand elle étais au CC. Chercher l'erreur, et comme ce CC a interdit les autres petit CC de toucher a ma voiture, je doit faire 114 km pour la réparer, mais la j'attent qu'ils m'appelle car bien sur j'ai besoin d'une voiture de prêt.

:hello:

Il y a quand même un gros problème au niveau du SAV chez Peugeot.
J'ai souscrit l'assistance Peugeot à l'achat. Tous les mois, je paye alors lundi, Si je n'ai pas récupéré mon 5008, Je vais réclamer une voiture de prêt pour aller bosser. Ca les fera peut être bouger.

Il y a quand même un gros problème au niveau du SAV chez Peugeot.
J'ai souscrit l'assistance Peugeot à l'achat. Tous les mois, je paye alors lundi, Si je n'ai pas récupéré mon 5008, Je vais réclamer une voiture de prêt pour aller bosser. Ca les fera peut être bouger.

La je met pas la faute a Peugeot, mais a mon CC, Peugeot ne peut rien faire, s'ils ne sont pas au courant, c'est mon CC qui fait rien, portant j'ai tout dit, je lui montre des videos, je lui explique le problème et de ou il peut venir, et rien, voiture parquer chez eux tout ce temps.

Je peut rien faire d'autre, a part lui demander les outilles et la réparer moi même, mais je peut pas, je comprend rien a la mécanique, j'ai un diplôme en électronique, mais pas en voitures.

ça fait combien de temps qu'elle est au garage?

La je met pas la faute a Peugeot, mais a mon CC, Peugeot ne peut rien faire, s'ils ne sont pas au courant, c'est mon CC qui fait rien
Salut kelyan

As-tu seulement fait au Service Clientèle de Peugeot un courrier lui présentant
- les problèmes de ton 5008 connus et non résolus depuis août 2010,
- les problèmes relationnels rencontrés auprès de ton CC ?

...et lui demandant une intervention urgente et efficace au titre de la garantie contractuelle

Bonne journée, l'ami !
:jap:

La je met pas la faute a Peugeot, mais a mon CC, Peugeot ne peut rien faire, s'ils ne sont pas au courant
Tout a fait, il est utile de préciser que un CC ne fait pas une autre et que la responsabilité de Peugeot ne peut être engagée que par le fait que ce sont certains CC qui sont incompétents. On a suffisamment d'exemple sur ce forum.
Pour ma part, malgré que j'ai acheté via mandataire sur internet, j'ai un excellent CC, et ai j'ai le droit a une voiture de prêt même pour une demi journée.

Ce qui me chagrine Keylan c'est quand tu dis que ton CC interdit aux autres de toucher ta voiture, c'est totalement illégal tu est libre d'aller ou tu veux dans le réseau Peugeot.

Tout a fait, il est utile de préciser que un CC ne fait pas une autre et que la responsabilité de Peugeot ne peut être engagée que par le fait que ce sont certains CC qui sont incompétents. On a suffisamment d'exemple sur ce forum.
Pour ma part, malgré que j'ai acheté via mandataire sur internet, j'ai un excellent CC, et ai j'ai le droit a une voiture de prêt même pour une demi journée.

Ce qui me chagrine Keylan c'est quand tu dis que ton CC interdit aux autres de toucher ta voiture, c'est totalement illégal tu est libre d'aller ou tu veux dans le réseau Peugeot.

Oui harry, mais dans les petit villages en Espagne, tu as un grand CC de la marque est après des plus petit mais qui dépendent du grand CC.

Salut kelyan

As-tu seulement fait au Service Clientèle de Peugeot un courrier lui présentant
- les problèmes de ton 5008 connus et non résolus depuis août 2010,
- les problèmes relationnels rencontrés auprès de ton CC ?

...et lui demandant une intervention urgente et efficace au titre de la garantie contractuelle

Bonne journée, l'ami !
:jap:

Bonjour Leon, J'ai envoyé un courrier a Peugeot France, et bien sur, ils m'ont dit de écrire a Peugeot Espagne, normal, je comprend, et la en ont parle avec un avocat. Mais j'ai aussi une boutique, faut que je fasse attention, les gens ici sont très méchant, ça fait 2 ans qu'ont as ouvert et déjà 3 inspections envoyé part des jaloux, :pfff: bien sur, rien passé, même les inspecteur ce sont demander pourquoi ont as été dénoncer si tout en règle,(ça me manque la Suisse pour ça, tu embête personne, personne t’embête.) mais bon, les gens quoi. :???: