Plus de radar av et AR sur ma 308 de 2012

Patrick1964

Membre
18 Juin 2024
5
1
3
Anneyron
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait me conseiller
Il se trouve que je n'ai plus de signal d'avertisseur Av et Ar
J'ai vérifié sur mon livret qui m'a dirigé vers le fusible F14 ( 15A)
Mais il est ok
Merci à tous pour vos réponses
Patrick

pour une 203 ....?
ou une 205 ?
ou ........
Si vous voulez des réponses constructives il faudrait beaucoup plus de précisions sur le modèle du véhicule l'année etc etc

Cdlt

Bonjour

Et aussi poster dans la bonne section serait un plus
Tout comme ne pas écrire en gras, ça ne sert à rien

pour une 203 ....?
ou une 205 ?
ou ........
Si vous voulez des réponses constructives il faudrait beaucoup plus de précisions sur le modèle du véhicule l'année etc etc

Cdlt
Bonjour,
Désolé, je croyais que toutes les infos étaient sur mon profil.
308 sw version féline de 2012
Cordialement
Patrick

Bonjour,
Non aucun signal.
Merci pour votre réponse
Salut, j'ai eu ce soucis sur ma 308 malgré que ce soit un HDI.

Je n'avais plus de bip de recul, et evidemment plus de feu de recul qui s'allumait, j'ai donc immédiatement controler le capteur de marcher arrière sur la boite de vitesse et surprise il était débranché comme si quelque chose avait taper dedans.

Peut etre une piste pour toi.

• J'aime
Reactions: vanoscrap

Salut, j'ai eu ce soucis sur ma 308 malgré que ce soit un HDI.

Je n'avais plus de bip de recul, et evidemment plus de feu de recul qui s'allumait, j'ai donc immédiatement controler le capteur de marcher arrière sur la boite de vitesse et surprise il était débranché comme si quelque chose avait taper dedans.

Peut etre une piste pour toi.
Merci à tous pour vos réponses
Mais j'ai malencontreusement appuyé sur le bouton P.
Donc aucune panne
Seulement une déconnexion
Cordialement

• J'aime
Reactions: yves33

Bonjour, j'ai le même problème sur ma 308 de 2008, aucun son du radar de recul alors que le tableau de bord montre la silhouette de la voiture et les barres de signalisation comme quoi je m'approche d'un obstacle. Comment on accède à ce capteur de marche arrière svp ?

Bonjour, j'ai le même problème sur ma 308 de 2008, aucun son du radar de recul alors que le tableau de bord montre la silhouette de la voiture et les barres de signalisation comme quoi je m'approche d'un obstacle. Comment on accède à ce capteur de marche arrière svp ?
Salut, c'est ton commodo COM2000 qui est HS.
Si ca s'affiche correctement sur l'écran et qu'il n'y a pas de bip, c'est le haut parleur du COM2000 qui est foutu.