Problème électronique peugeot 308 2010

Quentinmrt

Nouveau membre
27 Février 2021
3
0
1
Bordeaux
Bonjour a tous,

Je me permet de créer cette catégorie car je rencontre des problème avec ma 308.

Les problèmes sont les suivants :

- Quand je tourne la clé pour mettre le contact, j'ai rien qui s'alume et j'entend clic clic au niveau de la boite a fusible. La batterie est neuve (1 mois) et j'ai regardé tout les fusibles et ils sont bons.

- un soir j'ai voulu récupérer un truc dans la voiture et quand j'ai fermé la porte, l'autoradio s'est allumé et les lumières ce sont allumés et quand j'ai réouvert la porte, tout c'est étteint.
Je suis allé au niveau du coffre et quand je l'ai ouvert, les essuis glaces AV et les feux AR ce sont allumés et quand j'ai refermé le coffre, plus rien.

Ma voiture est hanté ?
Mon BSI est mort ?
Cela vous êtes déja arrivé ?

J'aimerai bien pouvoir redémarrer la voiture sans repayer un BSI qui coute + cher que la voiture.

J'attend vos réponses
Merci

Salut,
juste au cas où, va faire contrôler ta batterie en centre auto (ou empruntes-en une sûre à 100% à qqn), il m'est arrivé ya 3 mois d'acheter une batterie neuve et elle était hs au bout d'une semaine (défaut fabricant). Remplacée sous garantie immédiatement et depuis tout roule.