Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui la radio a du son et fonctionne bien.
Le GPS également fonctionne bien mais je n'ai pas de son de guidage même si le son de l'autoradio baisse au moment des instructions GPS.
Je n'ai plus de son avec mon Jukebox depuis que j'ai installé la mise à jour 8.31. à partir du CD officiel.
Bonsoir
Le cordon usb , n'est pas installé ? ( pas bien )
Refait une mise a jour. Peut etre un petit bug.
Comment la fait tu ?
Par cd ou usb
Moins risqué par usb, copie le contenu a la racine de la clé et plus rapide. :
J'ai un problème similaire sur mon RT4 en version 8.31
Je n'ai pas de son avec le lecteur de CD de l'autoradio, ni sur le jukebox. En revanche j'ai bien le son de la radio et du chargeur de CD ainsi que sur la prise AUX.
J'ai tenté de faire un reset BSI, sortir l'autoradio pour vérifier que tout est bien branché mais rien n'y fait. Pas de défauts non plus sous Diagbox.
Je t'ai donné une piste, dans la section 407.
Qu' as tu fait ( nettoyage de la lentille et cordon usb )
Pour le juxe box as tu fait une mise a jour , même si en 8.31 refaire , ça coûte rien et ça peut rapporter gros
Et post que sur une seul section , pour éviter les doublons
Oui j'ai nettoyé la lentille comme tu me l'as conseillé mais ça n'a rien changé.
Pour la MAJ je vais commander le cable usb et le CD, en espérant que ça résolve le soucis.
Le cable usb te rendras de bons et loyaux services. Le cd est une utilité unique mais de bon service, sachant que c est un original. Si tu en avait besoin, absolument ,d'un lecteur cd, je peut te dépanner.
Sinon, il faudrait passer soit par mira pour voir ce qui est activer ou par la case valise.Car peut être pas activée ( usb et mp3 )
On attend de tes nouvelles lorsque tu auras le cordon et le cd
Je viens vous donner des nouvelles de mon soucis, toujours pas résolu
J'ai reçu et installé le cable usb, copié sur usb les données du cd 8.31 que j'ai acheté qui au passage a pris une sacré augmentation, je l'ai payé 5.50€!
J'ai donc fait la MAJ en 8.31 moteur tournant, tout s'est bien passé. Je réessaie donc le lecteur de cd, toujours pas de son, ni pour le jukebox Pourtant on voit bien la musique défiler, les playlist.
J'essaie avec des MP3 sur l'usb idem pas de son... J'ai copié des MP3 de l'usb vers le jukebox, pas de son. Je ne sais plus quoi faire là
Je rappelle que le son fonctionne parfaitement pour la radio et le chargeur CD du coffre...
Parce que ça ressemble fortement à un problème de convertisseur numérique/analogique mort... (La radio est analogique, et le convertisseur pour le CD dans le coffre est dans le coffre, la liaison étant analogique.)
Son soucis est le son du lecteur cd et du juxe box.
Pour le lecteur , on peut penser que celà vient du lecteur, j'ai déjà eu le cas , d'un lecteur qui ne lisait que les cd audio. On l'a changeait et tout et rentrer dans l'ordre;
Mais pour le juxe box, , peut être mauvais paramétrage via la valise, dans la rubrique juxe box.
Avant de penser a changer de poste, pense a changer de hdd.
S'il reboote, il y a de grande chance que le hdd, ai des signes de faiblesse.
Quand il s'éteint , il marque quoi a l'écran ?
C'est une solution , mais sachant que tu ne l'as pas touché récemment, mais ça coute rien, de vérifier.
La broche est assez grosse, est difficile a se défaire.
C est peut être ton écran, mais moins sûr
Je reviens vers vous, après diverses tentatives...
Merci à didier41360 qui m'a envoyé un fichier user_com.dat pour faire des tests mais le problème persiste.
j'ai également passé la valise voir si un paramètre était mal télécodé mais je n'ai rien trouvé...
j'ai donc carrément contacté par mail l'initiateur du topic, Alain67190, qui m'a répondu qu'il n'a jamais trouvé de solution à ce problème part remplacer le RT4.
je sais donc ce qu'il me reste à faire...
Merci à tous ceux qui auront tenté de m'apporter des éléments de réponse
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.