Beug Jukebox ou hdd

Larzac12

Membre
3 Mai 2019
6
0
1
toulouse
Bonjour à tous (tes)
Tout nouveau sur ce forum je viens vers vous pour un problème d'autoradio qui beug . L'autre matin je pars faire une course en écoutant la musique sur le Jukebox, j'arrive à destination , je coupe le moteur, cinq minutes après je redémarre et l'mage du jukebox figée sur une plage et puis écran noir . Je coupe le contact je redémarre l'écran s'illumine la radio fonctionnée très bien le Gps aussi mais dès que je sélectionne le jukebox ça beug et reboot de l'autoradio . Hdd défectueux ? une astuce un conseil ? Merci . Peugeot 407 SW 2.0 HDI 140 Premiums FAP
 

salut bienvenue ici
le titre d'une chanson avec des caracteres specifique il faut virer cette chanson
cetain caractere creaient des code informatique qui font des symptomes sur le materiel,dans ton cas ce bugg
 


Bjr a toutes et tous
Servez vous de la clé usb :mad:, s il y a un mauvais tag , il la lira pas , mais feras pas bugger le rtx
on le dit et repetes , a la fin il buggera plus il y aura un ecran noir, tout ca pour 25€ et des cts
 

:) Bonjour didier . Clé usb ? peux-tu m'expliquer stp , j'ai ce véhicule depuis tout juste un an et je n'est jamais eu
ce genre d'auto radio gps :spamafote: . Merci
 


il ne faut surtout rien brancher dessus,hornis une clé usb,sous peine de tuer ton rt4
 

Normal , c'est pas fait pour ça , il existe des adaptateurs pour allume cigares, s'il existe encore , les allumes cigares:hebe:
la ref pour le cordon 6574 jh et le prix 25€ env et a branché en cul du rt4 et faire ssortir , proprement pour s'en servir , souvent et laisser tranquille le hdd. la partition servait av, tant que la maj n 'etait en service pour activer la sortie usb. Voilà , c'est dit
on pourra dire , que les gars ne sont pas prévenu:bien:
 

Bonsoir et désolé pour le retard . Si je comprend bien , je peu écouter de la musique via une clé usb en MP4 et des vidéo ou que de la musiques ? . Merci :)
 

que de la musique en mp3 ou wave il me semble aussi