Bonjour,
Je suis dans le même cas: ma 208 GT Line est de 2020. Mon abonnement "services connectés" est en renouvellement automatique (annuel). Dans mon compte sur
https://services-store.peugeot.be/fr-BE, MES SERVICES indiquent bien que le pack "Navigation connectée" est actif:
MES SERVICES
Pack Navigation connectée
Contrat : N°A-S0xxxxxxx
Souscrit le : 04/07/2024
Période de validité : 04/07/2024 au 05/07/2026
Sur le NAC (Wave 4), dans les réglages des app connectées, les "services connectés" sont bien indiqués comme "activés", mais la section "disponibilité des services connectés" indique: Non Disponible
Le mode privé est bien désactivé (rien changé en fait, et ça fonctionnait le jour avant le renouvellement); la seule chose qui s'est passée, c'est le renouvellement du pack à la date anniversaire.
Je suis en Belgique. J'ai vérifié: la carte SIM fonctionne (j'ai appelé le support avec le bouton noir).
J'ai aussi essayé en partageant les data de mon téléphone (pendant 5 ans, seule la SIM de la voiture était nécessaire, elle apportait les ZAR et les bouchons potentiels), mais ça n'arrange rien.
J'ai aussi redémarré le NAC, sans changement.
Désormais, seul "TMC" s'affiche, là où il y avait "TOMTOM Traffic".
Le support n'est d'aucune aide (pour eux, tout est actif correctement au niveau du pack), et le garage est... en vacances. C'est gênant lorsque moi je vais prendre quelques jours
Quelqu'un a une solution ?
Bonne journée !