Plus de ventilation intérieur... help

Chris19

Membre
24 Septembre 2010
5
0
0
Bonjour voilà, j'ai eune 206 de 2005 sans clim.
Ma ventilation ne fonctionne plus et je ne trouve pas la panne...
Test déjà effectué:

Arrivé de l'électricité au pulsuer avec la mpe test : OK
Résistance dans le conduit arération; OK (tester avec un autre)
J'ai voulu démonter le pulseur pour essayer de le brancher en directe j'ai jamais réussit à le débloquer... Alors j'ai tiré 2 fils reliés directement à la baterie et en jouant un peu en les glissant dans l'emplacement de la fiche du pulseur, il a démarrer...
Je ne comprends plus rien...
J'ai démonter aussi la fiche près de l'horloge elle a l'aire nikel (fiche qui rejoint la résistance dans le conduit d'air)...
Je ne sais plus quoi faire comme autre test...
Help merci
 

Je sais qu'il y a déjà beaucoup de topic sur ce problème mais là en cherchant je n'ai pas trouver avec les mêmes symptomes....
Help
 


regarde du coté de ta commande de ventilation, essaye de shunter ton reglage de ventil
 

Bon aujourd'hui je refais un peu les test, (on m'a filer enfin un multimètre lol)
Alors j'ai tester moteur allumé la fiche qui arrive au pulseur et là a toute les position 14,... (sauf 0) donc pas de soucis niveau fiche ni a mon tableau de réglage...
En revenche j'ai réessayé de rebrancher le pulseur directe sur la baterie et la plus moyen de le faire démarrer à mon avis un fil ou qqch doit avoir chauffe dans le pulseur.
Donc je suis parti pour le démonter... galère galère il ne veut pas bouger d'un poil;;;;.... Des astuce pour le faire bouger????
Merci
 


Merci Je savais qu'il fallait tourner 1/8 de tour sur la droite mais je n'arrivai pas à le faire gouger!
Avec une pince à 3 griffes ça marche tout seul!
Je demonte la colone et sort ce moteur, je le rebranche sur la batterie et rien!
Je pousse les fils plus loin et la il démarre!!!
En fait un contacteur ne faisait plus contacte (cassé ou grillé... je ne sais pas) un petit coup de fer à souder et là, comme par magie il redémarre!

Je le remonte mais je l'avais mal emboité la première fois alors il a frotté un peu sur le coté se qui donne un gros bruis en 4 mais bon, le reste fonctionne impec!!
250 € de gagné en 3h de temps!!!! :bounce: :bounce:
Merci quand même