Plus de ventillation habitacle

estate

Membre
2 Décembre 2006
16
0
0
Bonjour,

Je possède une Peugeot 4006 HDI 110 ch année 2002 . Depuis quelques jours, je n'ai pas de ventillation à l'intérieur de l'habitacle que ce soit en vitesse 1,2,3 ou 4 . Le voyant AC pour la clime s'allume et j'entends le compresseur démarrer. J'ai vérifié tous les fusibles et tout est bon . Au secouuuuuuuur aidez mouaaaaaaa :eek:) de quoi ca peut il venir svp ? Merci d'avance pour vos tuyaux :eek:)
 

Bonjour,

Je possède une Peugeot 4006 HDI 110 ch année 2002 . Depuis quelques jours, je n'ai pas de ventillation à l'intérieur de l'habitacle que ce soit en vitesse 1,2,3 ou 4 . Le voyant AC pour la clime s'allume et j'entends le compresseur démarrer. J'ai vérifié tous les fusibles et tout est bon . Au secouuuuuuuur aidez mouaaaaaaa :eek:) de quoi ca peut il venir svp ? Merci d'avance pour vos tuyaux :eek:)

Y'a de grande chance que cela vienne du nieman...
 

le nieman .?????.......
je pensse plutot qu il faudrais un bon bilan clim (gratuit en general car c est juste un point sur l etat de la clim )
le voyant A/C sa veut dire air contionné donc climatisation et s il et allumé et que sa ne fonctionne pas
c est certainement sa
apres a savoir si sa soufle quand meme ou pas car sa pourrais aussi venir de l electronique
 

Salut,

Comme dit Biff, si je parle du nieman c'est parceque c'est un problème bien bien connu... Mon père a eu ce problème, plus de ventilo... Il a suffit de changer le contacteur qui se trouve derriere le nieman (Acheté à la casse 10 ou 20 €... car pas dispo à l'unité chez PEUGEOT apparement) et hop, c'est reparti !!!

Ciao
 

Salut tout le monde
Merci pour vos conseils. je n'ai pas eu le temps encore de regarder de pres mon pb. Je vais avant tout jeter un oeil sur le neiman.J'espere que c'est et pas le boitier bsi...

Ciao ciao