Plus de zones à risques sur NAC


Normalement l'abonnement à la zone à risque est de 3 ans. Ton abonnement est-il toujours valable ?
 

(Avec les retours progressifs à 90 km/h, ça risque d'être bordélique un long moment) :lol:
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin





Bon , j'ai bien TomTom info traffic
mais plus le triangle rouge qui permet de signaler des zones a risques
et en passant devant les radars , j'ai plus de signalement :confused:
 


Je ne comprends pas le post initial et cette réponse ?
Il y a toujours la possibilité d'acheter un abonnement aux zones de danger !
 


Ce n'est pas cela qui fait "qu'il n'y a plus d'abonnements aux ZAR" !
 


Avec ou sans abonnement les modèles récents n'auraient pas les ZAR ? :confused:
 


Services de Navigation connectée TomTom® (TomTom® Traffic, Prix Carburant, Parkings, Météo, Recherche Locale), abonnement 3 ans inclus)

Celà vient directement des fichiers sur les tarifs des véhicules récent (208 P21), pour le ZAR donc l'affichage des zones à risques "radar" faut prendre un abonnement supplémentaire.

Les services de navigation connecter et le service ZAR ne sont pas du tout la même choses.
Ton vendeur à du se tromper dans ce qu'il à dit.
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Services de Navigation connectée TomTom® (TomTom® Traffic, Prix Carburant, Parkings, Météo, Recherche Locale), abonnement 3 ans inclus)

Celà vient directement des fichiers sur les tarifs des véhicules récent, pour le ZAR donc l'affichage des zones à risques "radar" faut prendre un abonnement supplémentaire.
Si il faut prendre un abonnement , pourquoi je l'avais encore hier ?
 




Pourquoi j'avais les zones a risques hier si j'ai pas d'abonnement ?
Un problème quelque part, à voir directement avec ton garage, en tout cas ce qui est sur c'est qu'il faut un abonnement pour que le ZAR soit activé, peut importe le modèle récent ou pas.
 


Un problème quelque part, à voir directement avec ton garage, en tout cas ce qui est sur c'est qu'il faut un abonnement pour que le ZAR soit activé, peut importe le modèle récent ou pas.
Je viens de contacter Peugeot et il y a bien les zones a risques sur mon véhicule !!
ce matin j'avais encore l'info pour signaler un danger et plus rien ce soir
étrange ?
 


As-tu essayé de te connecter sur le site donné plus haut ?

Le site pourra t'afficher directement si le système ZAR est actif sur ton véhicule ou pas.
Si c'est marqué actif c'est qu'il y a un soucis, si il te propose de prendre un abonnement c'est qu'il n'y en a pas :)
 

bonsoir,

Hum ! j'ai l'impression que personne ne sait plus ou l'on va la .....

Pour ma part je pense que les ZAR on toujours besoin d'un abonnement mais plus les services connectés (pompes a essences, météo etc etc...) qui sont gratuits... A condition que l'on s'abonne aux ZAR..... alors que ce sce (navigation connectée) était gratuit les 3 premières années..... je ne suis pas sur d'avoir juste mais W13 nous confirmera tout cela.....
C'est dommage que les CC ne soient pas plus formés sur la vente de leurs produits ce qui donnerait un gros plus pour être premium.....

Bon ce n'est qu'une supposition n'ayant pas regardé les tarifs et catalogues 2019 2020

Lorsque j'ai commandé mon 3008 les sces connectés étaient gratuits 3 ans puis il fallait débourser 60 euros par an ou 130 pour 3 ans....
Mon commercial c'était planté et a la place des ZAR il m'avait compté les sces connectés .... bref cela reste a confirmer

Cdlt

JJ

(pour W13, je suis un pro Peugeot depuis 1985 mais il faut être objectif et je trouve que les CC sont de moins en moins au top..... dans la formation du personnel.... Il y a 1 an je voulais changer ma roue de secours galette sur mon 3008 en roue de secours normal "225x55x18 grip control) le magasinier m'a certifié que cela était impossible, même si je lui avais précisé que peu importait que la plage arrière reste en position haute.... le véhicule était a la CC pour la vidange et il a été voir.... alors que c'est faisable.... idem pour le firmware cela se fait automatiquement, et pour l'ouverture du coffre qui a merdé pendant un moment (voir mon post) cela vient de l'humidité...) etc etc....
Je trouve cela dommage pour une marque que j'apprécie (ou appréciais...) mon amie possède mon ancienne 307 qui va être a remplacer mais.... je ne suis pas sur de continuer avec Peugeot ....
Cdlt (je ne fais qu'une constatation simplement....
JJ)
 
Dernière édition:

C'est dommage que les CC ne soient pas plus formés sur la vente de leurs produits ce qui donnerait un gros plus pour être premium.....
Mon commercial c'était planté et a la place des ZAR il m'avait compté les sces connectés .... bref cela reste a confirmer
Cdlt
JJ
T'inquiète pas : ils connaissent très bien l'évolution des tarifs :bien:
Le reste, ma foi, reste secondaire :spamafote:
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Re,

Oui j'en suis conscient... bref j'ai l'impression d'avoir eu un faux cadeau.... les sces connectés gratuits qui le sont....effectivement maintenant,

Cdlt

JJ
 

As-tu essayé de te connecter sur le site donné plus haut ?

Le site pourra t'afficher directement si le système ZAR est actif sur ton véhicule ou pas.
Si c'est marqué actif c'est qu'il y a un soucis, si il te propose de prendre un abonnement c'est qu'il n'y en a pas :)


Oui

je possède une 207 VTI 95 cv

Non c'est pas une blague :whistle:
 

As-tu essayé de te connecter sur le site donné plus haut ?

Le site pourra t'afficher directement si le système ZAR est actif sur ton véhicule ou pas.
Si c'est marqué actif c'est qu'il y a un soucis, si il te propose de prendre un abonnement c'est qu'il n'y en a pas :)
Bon ,
j'ai 5 voitures chez eux

mais sur le véhicule dont je parle , il marque que j'ai pas de contrat
Alors ok pour moi , mais je comprend pas pourquoi ce matin , j'avais encore ce service
Le CC m'aurait il jouer un tour. ??

@Nener

Merci pour le lien et pour ton aide ;)