Plus de zones à risques sur NAC

Bonsoir jurafelin,

j'étais ok sur votre message mais .... vous l'avez effacé....

bonne soirée

JJ
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin


Lorsque j'ai commandé mon 3008 les sces connectés étaient gratuits 3 ans puis il fallait débourser 60 euros par an ou 130 pour 3 ans....
C'est toujours le cas pour la partie "services connectés", à ne pas confondre avec les ZAR.
 




Bonjour,

C'est quand même un peu confus tout cela.
j'ai lu sur le forum cousin que si l'on renouvelait les ZAR cela renouvelait automatiquement les sces connectés

Ou se situe la vérité ? quelqu'un a une réponse car on n'entend pas parler du renouvellement de sces connectés !!!!!

Merci d'avance

Cdlt

JJ
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin

Bonjour,

C'est quand même un peu confus tout cela.
j'ai lu sur le forum cousin que si l'on renouvelait les ZAR cela renouvelait automatiquement les sces connectés

Ou se situe la vérité ? quelqu'un a une réponse car on n'entend pas parler du renouvellement de sces connectés !!!!!

Merci d'avance

Cdlt

JJ
Bonjour,
C'est ce que m'avait dit mon commercial. Mais nous savons que l'information dans les CC est parfois approximative. Je suis encore dans les trois premières années, donc je n'ai pas l'expérience de renouvellement. Mais certains ont déjà passé ce cap, et je n'ai pas lu que quelqu'un avait dû payer à la fois pour les ZAR et les Service connectés. Mais si on ne fait pas les choses dans le bon ordre, je ne sais pas ce qui se passe au niveau des factures.
 

Bon ce matin , j'avais de nouveau les zones a risques
je m'arrête , et en repartant , de nouveau plus rien :confused:
J'ai mème plus la vitesse mini sur le GPS
 
Dernière édition:

:coucou:

Bon je sors de mon CC , qui a réinitialisé le NAC , j'ai de nouveau tout qui fonctionne
J'ai bien un abonnement gratuit au zone a risque sur le véhicule , confirmé par mon CC
Je viens de tester en passant devant un radar

foto_no_exif-2.jpg
 

Re bonjour,

Si on regarde la brochure (ce n'est pas très clair)
https://media.peugeot.fr/file/77/2/ct-peugeot-suv-3008.367772.pdf?lcdv16=1PP8SYXXXXXXXXXX

Mais on dirait bien effectivement que les 3 premières années peugeot inclu les ZAR avec les services connectés gratuitement a partir de la finition allure sur 3008 suv sur 3 ans
Ensuite on s'abonne ou non au ZAR après les 3 ans mais les sces connectés semblent gratuits
Par contre Je ne sais pas trop si on a encore les sces connectés si au bout des 3 ans on ne s'abonne pas aux ZAR ! je pense que les sces connectés sont devenus gratuits mais a confirmer ....

Cdlt

JJ
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin

Re bonjour,

Si on regarde la brochure (ce n'est pas très clair)
https://media.peugeot.fr/file/77/2/ct-peugeot-suv-3008.367772.pdf?lcdv16=1PP8SYXXXXXXXXXX

Mais on dirait bien effectivement que les 3 premières années peugeot inclu les ZAR avec les services connectés gratuitement a partir de la finition allure sur 3008 suv sur 3 ans
Ensuite on s'abonne ou non au ZAR après les 3 ans mais les sces connectés semblent gratuits
Par contre Je ne sais pas trop si on a encore les sces connectés si au bout des 3 ans on ne s'abonne pas aux ZAR ! je pense que les sces connectés sont devenus gratuits mais a confirmer ....

Cdlt

JJ
Je pense que tu te trompes, mais je veux bien être contredit. Et le tarif dont tu donnes le lien ne confirme pas ce que tu dis. Relis bien!
Les ZAR sont une option des services connectés et n'ont jamais été gratuites, même les 3 premières années, sur NAC de 3008. Mais il est possible que ton CC les a payées pour toi, comme geste commercial :) . Les services connectés sont compris dans le prix du véhicule les trois premières années, ensuite c'est payant: le tarif est public. Si on souscrit aux ZAR au delà des trois ans, les services connectés sont automatiquement prolongés. Ce qui m'a fait dire que si on souscrit aux ZAR les trois premières années on paye, en quelque sorte, deux fois les services connectés: une fois dans le prix de la voiture, et une seconde fois dans le prix des ZAR.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Manuel Pérez

Je pense que tu te trompes, mais je veux bien être contredit. Et le tarif dont tu donnes la lien ne confirme pas ce que tu dis. Relis bien!
Les ZAR sont une option des services connectés et n'ont jamais été gratuites, même les 3 premières années, sur NAC de 3008. Mais il est possible que ton CC les a payées pour toi, comme geste commercial :) . Les services connectés sont compris dans le prix du véhicule les trois premières années, ensuite c'est payant: le tarif est public. Si on souscrit aux ZAR au delà des trois ans, les services connectés sont automatiquement prolongés. Ce qui m'a fait dire que si on souscrit aux ZAR les trois premières années on paye, en quelque sorte, deux fois les services connectés: une fois dans le prix de la voiture, et une seconde fois dans le prix des ZAR.

@jbf69
Je peux aussi me tromper , mais je suis de votre avis .
Pour ma part , je pense que les ZAR m'ont été offerts avec le véhicule .
Sur mon ancien 3008 j'avais acheté les services connectées et ZAR pour 3 ans .A cet époque les services connectés n'était pas gratuit .
 

Mais on dirait bien effectivement que les 3 premières années peugeot inclu les ZAR avec les services connectés gratuitement
Non. Sur aucun véhicule avec NAC se sont inclus les ZAR;
Ceux-ci sont uniquement sur abonnement, comme déjà dit
 

Sur mon ancien 3008 j'avais acheté les services connectées et ZAR pour 3 ans .A cet époque les services connectés n'était pas gratuit .
Il était de quand ce 3008 ? Car les services connectés ont TOUJOURS été gratuits 3 ans, depuis que le NAC est monté sur des véhicules PSA (DS 5 en 2016)
 

Il était de quand ce 3008 ? Car les services connectés ont TOUJOURS été gratuits 3 ans, depuis que le NAC est monté sur des véhicules PSA (DS 5 en 2016)
De Juillet 2017 '( date de livraison)
mais vous avez surement raison , j'avais pris un contrat pour les ZAR de 3 ans a cette époque , je confond en effet peux etre ;)
 
Dernière édition:




Bonsoir ,

Une chose m'échappe
Je passe devant des radars fixes et j'ai aucune alerte sur le NAC ;
J'ai un truc de mal paramètré ?

Salutations
 



:coucou:

Bon je sors de mon CC , qui a réinitialisé le NAC , j'ai de nouveau tout qui fonctionne
J'ai bien un abonnement gratuit au zone a risque sur le véhicule , confirmé par mon CC
Je viens de tester en passant devant un radar

Voir la pièce jointe 10275

cette image du triangle pour déclarer les zone a risque n'a rien a voir avec la base de ZAR via un abonnement !
sans abonnement au ZAR on a aussi la possibilité de déclarer des vitesse de zone a risque mais vous n'aurez jamais l'alerte de radar ni le graphique sur la barre de navigation a droite sur l’écran du GPS
 

cette image du triangle pour déclarer les zone a risque n'a rien a voir avec la base de ZAR via un abonnement !
sans abonnement au ZAR on a aussi la possibilité de déclarer des vitesse de zone a risque mais vous n'aurez jamais l'alerte de radar ni le graphique sur la barre de navigation a droite sur l’écran du GPS
Oui , mais j'ai bien un abonnement
comment faire pour que les radars soient signalés ?

Capture d’écran 2020-01-15 à 11.27.28.png
 




Vérifier que tout est bien configuré comme dans cette vidéo.