Plus jamais une peugeot

Bruxelles

Nouveau membre
13 Avril 2007
2
0
0
J'ai acheté une 207 au mois de juin - 45.000 km.
Seul défaut la custode devant. On me la brissé 4 fois.
Chez car glass on dit Peugeot son leurs bon client car juste en dessous de cette custode il y a la poignée de la porte. Bref 407, 307, 207 et la futur 308.
Même le vendeur me la confirmé et essaie de me vendre une 1007.

Car j'ai été ejecté de mon assurance ominium " Assurance Fédérales" car je rentre dans les satistiques...... Seul accident en 2002 ( clignoteur) permis depuis 1994!!!!

J'ai eu 3 autres assurances qui ont refusé PV WINTERHUR, ING Assurance.... Bref, j'avais l'impression d'être un chauffard!!!

Ce défaut de Peugeot....est bien connu..bref pour rouler dans cette marque il faut vivre en campagne, ne pas allez dans les centre villes et laissé sa boîte à geant tjrs ouverte....

Merci Peugeot car j'ai enfin trouver une assurance mais à € 600,00- plus cher...... Plus jamais cela
 

en même temps sur les autres voitures le voleur pete la vitre et puis c'est tout.
faut arrêter quand même
 

Quand j'avais ma C4, pas de vitres de custode comme tu dis... Mais ils ont quand même brisé la vitre pour rentrer dans la voiture. Ca ne les gène pas trop...
 

vive la super condamnation, en général c'est imparable surtout sur des véhicules bas genre 307 CC, coupé 407,... où pénétrer par la fenêtre est impossible
 


vive la super condamnation, en général c'est imparable surtout sur des véhicules bas genre 307 CC, coupé 407,... où pénétrer par la fenêtre est impossible


Ben Peugeot devrait la monter d'office sur tous les modèles. Avec les économies d'échelle, faut pas me dire que ça reviendrait cher... :heink:
 

En tout cas c'est pas avec moi que carglass va faire ses "choux gras".
Jamais mis les pieds chez eux, même pour la custode qd il a fallut la changer.
Pour la partie pare brise avec le détecteur de pluie, j'en parle même pas.
;)
 

Ben Peugeot devrait la monter d'office sur tous les modèles. Avec les économies d'échelle, faut pas me dire que ça reviendrait cher... :heink:
je sais pas si tu sais comment ca marche, mais en effet ca coute plus cher :chinois:
 

:confused: :confused: :confused:

Je comprend pas trop la critique !!!! je vois pas en quoi Peugeot est responsable quand des abrutis te pètent ta voiture... Tu pourras toujours acheter une renault, une audi ou n'importe quelle marque, si un type veut te péter ta vitre, il le fera.

Désolé, je comprend pas...
 



:confused: :confused: :confused:

Je comprend pas trop la critique !!!! je vois pas en quoi Peugeot est responsable quand des abrutis te pètent ta voiture... Tu pourras toujours acheter une renault, une audi ou n'importe quelle marque, si un type veut te péter ta vitre, il le fera.

Désolé, je comprend pas...

Parce que le fait de mettre la poignée de porte juste sous la petite vitre facile à casser n'est pas très malin de ce point de vue et facilite le travail...
Après oui la supercondamnation empêchera la plupart des gars de s'aventurer plus loin mais ça n'empêchera pas de pèter la vitre quand même.
 

à mon avis la grande vitre ne doit pas être difficile a pulvériser non plus.
La taille du carreau au dessus de la poignée n'empèchera personne de mettre un coup de poing dedans.
Par contre je te confirme pour l'avoir vécu, le double verrouillage stoppe les dégats au niveau du bris de glace.
Et l'assureur préfère changer une custode à 200€ qu'une vitre complète bien plus chère à mon avis.
;)
 


La petite vitre à casser ça reste plus discret aussi c'est pour ça. Enfin bon... :spamafote:


Oui, vive le super verrouillage quand même (sur ma 307)
et encore mieux (sur ma 407) le super verrouillage et la vitre feuilletée
l'alarme d'origine sur les 2 :)
 

la vitre de custode n'est malheureusement pas feuilletée. Une hérésie quand meme. :/

Perso, je ne laisse pas souvent ma voiture dehors, j'evite donc les risques au max. Mais ce n'est pas du 100%. Enfin, je reste convaincu que ca ne change pas grand chose aux risques d'avoir une custode ou pas. Sur les autres voitures y'en a aussi à l'arriere la plupart du temps. Donc, ca ne change rien pour les voleurs à la petite semaine.
 


Il m'est arrivé la même chose sur 307 à Lyon. Mais par rapport à tes critiques sur la vitre de custode ou la position de la poignée de porte, tu ne vas pas me dire que tu trouverais logique d'avoir la poignée de porte au niveau de ton coude.............. il faut rester cohérent !!

Je crois qu'il ne faut pas non plus accuser les marques de tous les maux !
 

Surout, la petite vitre coute moins cher à remplacer que la grande. Mais bon les Peugeot ne sont pas dans les statiqtiques les autos les plus volées sur le marché en ce moment, faut arreter d'etre parano...
 

Pour ma part c'était pour essayer de piquer le gps nomade, pas la voiture.
;)
 


Suffit de vider la boite à gant et la laisser ouverte...au moins là, les voleurs voient qu'ils n'ont rien à voler :D
 


therry, la custode c'est pas la vitre vers les rétro extérieur mais c'est la vitre fixe ou semi-fixe à l'arrière du véhicule!
 

therry, la custode c'est pas la vitre vers les rétro extérieur mais c'est la vitre fixe ou semi-fixe à l'arrière du véhicule!

Normalement :oui: mais@Bruxelles a parlé de la custode de devant ;)
 

la vitre de devant ne s'appelle pas custode mais vitre fixe si elle est sur la porte et fenestron si elle est sur la caisse.
 

navrant ...... ce commentaire est NA-VRANT ! :pfff:

bientôt, les utilisateurs vont attaquer la marque parce que des caillera sont laissés en liberté et font ch... les pauvres automobilistes que nous ommes en vandalisant gratuitement leurs véhicules ........ :non: et ce n'était qu'une Peugeot. Allez vous faire assurer une Audi ou une BMW dans ce même genre de conditions, et on en reparle (je sais de quoi je parle, j'ai travaillé chez BMW...).

Si vous habitez ou allez dans un lieu dit "sensible" il n'appartient qu'à vous seul de vous prémunir contre ce genre d'attaque :kaola:

plusieurs solutions qui vont de la supercondannation à la boite à gants ouverte ....; bref !

mais vous avez raison : PEUGEOT est seul responsable et vous serez bien en Renault ..... :sarcastic:
 

mais vous avez raison : PEUGEOT est seul responsable et vous serez bien en Renault ..... :sarcastic:
Personne n'a dit ça :eek:
A part BRUXELLES un peu enervé à cause du prix de son assurance...
Mais ce qu'il n'a pas capté, c'est que les assureurs privés (ses exemples en sont tous) font le tri en fonction des clients qui leur coûtent du fric.
Chez eux, dès que tu sorts des clous, tu te fais virer aussi sec.
Si tu veux limiter ce genre de risques, il faut plutôt s'orienter vers les grosses mutuelles.
Rien à voir avec la marque de ta voiture :pfff:

Sinon @BepbeP : tu as raison, la custode est, par définition, derrière.

;)